les chasseurs de cistes
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Derniers articles
Je ciste, tu cistes, il ciste, nous cistons, vous cistez, ils cistent
Après notre mémorable rencontre de "chasseurs de trésors" nous sommes encore plus atteints qu'avant !!!! C'est grave docteur ? Mais non, c'est bon pour les neurones et pour la santé. On se fait...
(ç)a y est... Joie !!!
C'est terminé ! Les jeux sont faits and the winner is... La photo n° 4 remporte largement ce concours de photos prises sur la piste des cistes Ariégeoises ! Voici la photo gagnante ! Voici donc un...
Un WE floristique et papillons ....
Bon petit WE tranquillou, en commençant dans " les nuages" avec les papillons: Et après, une petite pause fleurs à "la soucoupe du chat" avec Ulylo, dimanche: Et pour conclure, la beauté du...
Escapade dans le Lot
Dans mon enfance, mon père me parlait beaucoup d'un de ses stages qu'il a effectué du côté de Cahors, et qu'il adorait ce "pays". Il y a quelques jours, j'ai rejoins ma maman qui était en vacances...
Composition fleurie pour décomposition annoncée
Avec Ado' nous sommes allées hier rendre visite à la ciste verte. Cette ciste qui était au départ une main d'argile étant trop sensible à l'humidité, le lieu aussi d'ailleurs puisqu'il devenait...
Vive le printemps le retour
Et oui, "le retour", j'ai accompagné une petite tribue sur cette magnifique balade ( comme je l'avais déjà dis quelques articles avant ) Nous étions 11, dans la joie et la bonne humeur. Les Bahia,...
L'après Braa Oun
Cette série du Captain est magnifique, sans rire .... Je ne peux pas vous dévoiler le contenu de celle-ci, mais pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore faite..... allez-y vous n'avez rien...
Les ponts du mois de mai, j'adore !
Le mois de mai est célèbre pour ses ponts ! (Tu parles d'une banalité ce qu'elle raconte l'Ovive !) Et si le premier mai j'ai raté de près le célèbre pont gardois, Je me suis rattrapée ce week-end...
En mai fais ce qu'il te plait...
Photos favorites envoyé par crocusse - Discover new destinations and travel videos.
Art y est, joie et plaisir des yeux !
La période d'acceptation de photos pour le concours 'Art y est, joie !' est terminée. A vous de voter ! Si vous passez ici par hasard, n'hésitez pas à participer au vote de la plus belle photo...