les chasseurs de cistes

les chasseurs de cistes

Créée le 01/08/07 par crocus
une chasse au trésor pas comme les autres alliant culture générale, balade hors des sentiers battus et découverte du patrimoine...sans oublier quelques neurones bien utiles dans l'orientation , le décodage...
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))

Derniers articles

Je ciste, tu cistes, il ciste, nous cistons, vous cistez, ils cistent

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 6 mois

Après notre mémorable rencontre de "chasseurs de trésors" nous sommes encore plus atteints qu'avant !!!! C'est grave docteur ? Mais non, c'est bon pour les neurones et pour la santé. On se fait...

(ç)a y est... Joie !!!

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 6 mois

C'est terminé ! Les jeux sont faits and the winner is... La photo n° 4 remporte largement ce concours de photos prises sur la piste des cistes Ariégeoises ! Voici la photo gagnante ! Voici donc un...

Un WE floristique et papillons ....

Publié par SAND34 sur le blog SAND34 il y a 6 mois

Bon petit WE tranquillou, en commençant dans " les nuages" avec les papillons: Et après, une petite pause fleurs à "la soucoupe du chat" avec Ulylo, dimanche: Et pour conclure, la beauté du...

Escapade dans le Lot

Dans mon enfance, mon père me parlait beaucoup d'un de ses stages qu'il a effectué du côté de Cahors, et qu'il adorait ce "pays". Il y a quelques jours, j'ai rejoins ma maman qui était en vacances...

Composition fleurie pour décomposition annoncée

Avec Ado' nous sommes allées hier rendre visite à la ciste verte. Cette ciste qui était au départ une main d'argile étant trop sensible à l'humidité, le lieu aussi d'ailleurs puisqu'il devenait...

Vive le printemps le retour

Et oui, "le retour", j'ai accompagné une petite tribue sur cette magnifique balade ( comme je l'avais déjà dis quelques articles avant ) Nous étions 11, dans la joie et la bonne humeur. Les Bahia,...

L'après Braa Oun

Cette série du Captain est magnifique, sans rire .... Je ne peux pas vous dévoiler le contenu de celle-ci, mais pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore faite..... allez-y vous n'avez rien...

Les ponts du mois de mai, j'adore !

Le mois de mai est célèbre pour ses ponts ! (Tu parles d'une banalité ce qu'elle raconte l'Ovive !) Et si le premier mai j'ai raté de près le célèbre pont gardois, Je me suis rattrapée ce week-end...

En mai fais ce qu'il te plait...

Publié par crocus sur le blog  le blog crocus il y a 6 mois

Photos favorites envoyé par crocusse - Discover new destinations and travel videos.

Art y est, joie et plaisir des yeux !

La période d'acceptation de photos pour le concours 'Art y est, joie !' est terminée. A vous de voter ! Si vous passez ici par hasard, n'hésitez pas à participer au vote de la plus belle photo...