Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les chasseurs de cistes, Etape 14 dans les Bouches-du-Rhône, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
petites balades en Corse avec Brocéliande Paimpont, sur les hauteurs de Corte... une petite cure... et puis Gertrude repart pour le continent. c'est sympa aussi les Bouches-du-Rhône, mais voilà......
Si je n'avais pas rencontré ce petit bonhomme, je n'aurais pas vu le temps passer dans les superbes jardins de Palerme agrémentés notamment de magnifiques ficus magnolioides... Regardez ! Un...
Un jour, il y a très, très, très, très longtemps, dans un univers blogomatique, une crevette lança un concours... Quelques vaillants participants osèrent proposer les trois mots exigés pour qu'un...
Un jeu de sagacité tel que celui de la chasse des ducs permet a des équipes de jouer les unes contre les autres, on peut imaginer des équipes d'entreprises, d'écoles ou de clubs de loisirs.......
Mailing, envoie de bannière ... nous allons passez les mois quii viennent à informer sur l'évènement. Inscriptions dans les sites dont c'est le métier! Si vous avez un site nous pratiquons aussi...
Ouverts à qui veut, le Jura Suisse est parsemé de chalets. Pour y faire une fête, comme celle de ce dimanche, il vaut mieux réserver et régler la location de ce chalet (merci Ititi) mais, même...
Elle court, elle court la rumeur... D'où est-elle née ? Nul ne le sait ; mais elle prétend que la plupart des cisteurs auraient une araignée au plafond ! J'ai emprunté les bottes de mon chat pour...
T COMME TABLE DES BERGERS http://chris03.over-blog.net/article-36831547.html Je n'ai pas réussi à mettre la photo animée en passant par "code", d'où ce lien avec mon blog, accepté?... Ciste 60427...
S comme Shrek ! Rencontré lors du "baptême des petits", dans son château, le 1er juin 2008. Une partie du récit est ICI Et la preuve en images aussi ! Contribution d'Ovive34.