les chasseurs de cistes
si vous poussez la porte, il y a peu de chance d'en ressortir indemne..:)))
Derniers articles
Sortie de novembre
Quelques heures avant une tempête et on a eu du nez je crois (aujourd'hui nous sommes classés orange à la météo, il fait un temps à ne pas mettre même le nez dehors), voici quelques images...
Promenade cistique dans le VAR
Hier dimanche, j'ai quitté ma zone de chasse habituelle, et ai quitté le 06 pour franchir la frontière du département et aller cisté dans le 83 avec UPSIDEDOWN et ALDAVAL dans la provence verte....
Auvergne balade a travers les buttes de la limagne
Par cette belle journée de douceur automnale, nous sommes partis à la chasse "aux cistes", ainsi dénommées, les boites à trésors du JEU DE PISTE , dont je suis accro, et ce, à travers les buttes...
Une ciste qui a du chien ...
Lors de la rencontre à Cahors, j'ai fais la connaissance de Church la nouvelle recrue de la troupe des Tulipes. Il est trop mimi et à pour particularité d'avoir sur lui une ciste qui vadrouille....
Les escargots se mirent à danser...
Quand la bise fut venue ! Sympa cette éolienne élaborée par les enfants de l'école de Lacoste (84) sous l'égide du sculpteur Gabriel Sobin.
Décibels cistes dans l'Aude
A tous, à trés bientôt
Visite virtuelle de Cahors
CAHORS, Grand Site de Midi-Pyrénées (HD) Rencontre cistique le 11 Novembre 2009 ;0))) Ça y est la rencontre a eu lieu, c'était hier, et mes jambes aujourd'hui sont douloureuses mais CA VALLAIT LE...
Cezallier allanche cascade de veyrines breche de giniol
Souvenir d'une petite balade dans le Cézallier en période estivale, à la recherche de quelques "trésors", d'ailleurs dénichés, sur les traces de mon JEU DE PISTE ... Le Cézallier vers Allanche -...
Plus on est de fous...
A l'interrogation de Brindacier qui pensait que "crevette76 était une famille", j'ai répondu récemment que j'étais UNE crevette... mais de la famille des cisteurs. Ben oui, quoi : cisteurs,...
Les cistes 28503 & 2599
Aujourd'hui en allant promener le chien je me suis intérressé aux cistes 28503 & 2599. Concernant la ciste 2599, ne pas trop ce fier à l'image indice, car les orchidées y sont très rare LOL. Pour...