Bulles

Bulles

Créée le 01/08/07 par Thierry
Cette communauté s'adresse aux passionnés de plongée subaquatique.... Sensations de plongée, récits de découvertes... Des photos, oui beaucoup de photos!!!!

Derniers articles

Plongée à l'Impérial du milieu

Publié par jluc sur le blog Le blog de jean luc il y a 8 mois

Samedi 14 mars, la météo annonce une belle fenêtre sans vent, ou très peu. A 8h30, ma Calypso, repeinte de neuf de la quille à la timonerie , moteur révisé, quitte son amarre de la Pointe Rouge...

1ère plongée de l'année 2009

Publié par jluc le pechou sur le blog Le blog de jean luc il y a 10 mois

Dimanche 11 janvier, notre petit groupe plonge presque au complet ( 3 sur 4 ! ) pour la première fois en 2009, en ce qui me concerne j'en ai déjà fait une la semaine dernière. Ce matin départ avec...

Plongée off-shore : un métier.

Publié par Pilisi sur le blog Les aventures de Pilisi il y a 11 mois

La plongée ce n’est pas qu’une question de loisir, cela peut-être aussi un métier. La plongée off-shore sur les plateformes pétrolières en fait partie. Au large de l’Afrique comme en amérique du...

En direct de Martinique

Publié par jluc le pechou sur le blog Le blog de jean luc il y a 11 mois

Notre ami Alex, du club de plongée et rando, NATIYABEL en Martinique, vient de nous faire parvenir cette photo d'un beau barracuda, les bulles sont celles du plongeur placé sous ce maître des...

Si tu lis ces lignes...

Publié par Gwada sur le blog Bienvenue sur Karukéra il y a 11 mois

"Viens plonger avec nous, Thierry!", m'as-tu dis, le soir où nous nous sommes rencontrés, quelques jours après mon arrivée en Guadeloupe.... Des plongées ensemble, combien en avons-nous fait??...

Du bleu, encore du bleu

Publié par Gwada sur le blog Bienvenue sur Karukéra il y a 1 an

Il nous aura fallu 3 minutes pour dégringoler à 48 m de profondeur... 3 minutes de descente "dans le bleu" comme disent les plongeurs... Instants magiques, volés au temps, à l'espace, instants où...

Plongée à Riou

Publié par jluc le pechou sur le blog Le blog de jean luc il y a 1 an

Dimanche matin 5 octobre à 6h00, je ne croyais pas ce que me disait la météo marine, mer calme, vent N-O 10 noeuds ! Sachant qu'hier et avant hier, mistral ( N-O ) de folie , samedi des rafales à...

Plongee sur l'épave du Donator

Ce samedi matin mes 2 potes et moi, nous avons déserté notre rade de Marseille pour aller plonger sur une des plus belles épaves de la Mediterranée ( sinon LA plus belle ! ) Le Prosper Schiaffino...

Cadaques 4; plongée à Massa d'or.

Bon ! on voulait voir des mérous, c'est chose faite ! Ce n'est pas que ces charmants poissons soient rares chez nous dans les îles de la rade de Marseille, mais ils ont été tellement chassés que...

Photos sous marines en Martinique

Une fois n'est pas coutume, ce sera du "réchauffé", Je prends 3 jours de vacances en Espagne , 3 jours plongée à Cadaquès ( j'y espère quelques photos sous marines et terrestre ), par la même les...