Bulles
Derniers articles
Coup d'oeil !!!
Océan............opolis !! dommage, j'aurais aimé me retrouver face é un tel mamnifère marin !!!
Un Platax juvénile
J'en avais déjà aperçu 2, sous la plate-forme de la plage de Trévani (comme quoi, il n'est pas inintéressant de mettre la tête sous l'eau de temps en temps, entre 2 bronzages). Mais, à ce...
Quelles montres de plongée ?
Quelle montre de plongée choisir ? Le top des montres bien sûr... mais il y en a tant d'autres J'ai découvert un forum de discussion sur les montres de plongée... n'oubliez pas d'aller voir la...
Au gré du courant
Un petit clin d'oeil de "sous la mer" , juste deux photos. Cette jolie langouste qui fait à juste titre le Vé de victoire, non elle n'est pas "à l'envers" , c'est juste que cette langouste est...
Pointe Lézarde
A suivre..... ai-je écrit il y a quelques jours en terminant quelques mots sur une plongée matinale sur l'Augustin... A suivre et puis plus rien... Je vous abandonne dégustant un morceau de...
Heureusement....
Heureusement, il me reste... Le monde du silence!! Sans commentaires..... Même si ce matin, la visibilité et la lumière n'étaient pas au rendez-vous!!
Désirs...
Finalement... croyez-vous que le destin nous choisisse?? Ou que nous le choisissions?? Cette question me turlupine depuis quelque temps! Savoir pourquoi? Destin de plongeur... destins d'homme......
Plongée à Moyade
Moyade, et Moyadon, deux petits ilots dont un tout juste affleurant de la surface de la mer ( un récif ) hauts lieux de la plongée Marseillaise. Nous y allons rarement car très ( trop ) fréquenté...
Augustin Fresnel
Je vous ai déjà raconté ma première plongée, mes premières (més)aventures de plongée sur cette épave.... Pas question aujourd'hui de recommencer! Je suis descendu.... avec un appareil dans le...