Bulles

Bulles

Créée le 01/08/07 par Thierry
Cette communauté s'adresse aux passionnés de plongée subaquatique.... Sensations de plongée, récits de découvertes... Des photos, oui beaucoup de photos!!!!

Derniers articles

Coup d'oeil !!!

Publié par Alainf sur le blog Alain Flour Plongée AFP il y a 6 mois

Océan............opolis !! dommage, j'aurais aimé me retrouver face é un tel mamnifère marin !!!

Un Platax juvénile

Publié par Metropolis sur le blog Mayotte ~ plongée, biologie sous-marine et vie quotidienne il y a 6 mois

J'en avais déjà aperçu 2, sous la plate-forme de la plage de Trévani (comme quoi, il n'est pas inintéressant de mettre la tête sous l'eau de temps en temps, entre 2 bronzages). Mais, à ce...

Quelles montres de plongée ?

Publié par Pilisi sur le blog Les aventures de Pilisi il y a 7 mois

Quelle montre de plongée choisir ? Le top des montres bien sûr... mais il y en a tant d'autres J'ai découvert un forum de discussion sur les montres de plongée... n'oubliez pas d'aller voir la...

Au gré du courant

Publié par jluc sur le blog Le blog de jean luc il y a 7 mois

Un petit clin d'oeil de "sous la mer" , juste deux photos. Cette jolie langouste qui fait à juste titre le Vé de victoire, non elle n'est pas "à l'envers" , c'est juste que cette langouste est...

Pointe Lézarde

Publié par Gwada sur le blog Bienvenue sur Karukéra il y a 8 mois

A suivre..... ai-je écrit il y a quelques jours en terminant quelques mots sur une plongée matinale sur l'Augustin... A suivre et puis plus rien... Je vous abandonne dégustant un morceau de...

Heureusement....

Heureusement, il me reste... Le monde du silence!! Sans commentaires..... Même si ce matin, la visibilité et la lumière n'étaient pas au rendez-vous!!

Désirs...

Finalement... croyez-vous que le destin nous choisisse?? Ou que nous le choisissions?? Cette question me turlupine depuis quelque temps! Savoir pourquoi? Destin de plongeur... destins d'homme......

Plongée à Moyade

Publié par jluc sur le blog Le blog de jean luc il y a 8 mois

Moyade, et Moyadon, deux petits ilots dont un tout juste affleurant de la surface de la mer ( un récif ) hauts lieux de la plongée Marseillaise. Nous y allons rarement car très ( trop ) fréquenté...

Augustin Fresnel

Je vous ai déjà raconté ma première plongée, mes premières (més)aventures de plongée sur cette épave.... Pas question aujourd'hui de recommencer! Je suis descendu.... avec un appareil dans le...