Bulles

Bulles

Créée le 01/08/07 par Thierry
Cette communauté s'adresse aux passionnés de plongée subaquatique.... Sensations de plongée, récits de découvertes... Des photos, oui beaucoup de photos!!!!

Derniers articles

Plongée à la pierre à Daniel

Publié par jluc sur le blog Le blog de jean luc il y a 1 mois

Il n'y aura pas beaucoup de photos, pourtant ce samedi 30 novembre octobre ( merci UT, je vois que tu lis tout ! ) la mer est d'un calme presque exagéré, la température de l'eau très douce ,21° en...

Robe Blanche pour Mlle Octopussy

Publié par alain Flour sur le blog Alain Flour Plongée AFP il y a 1 mois

Les Rospects 2009

Le jardin des anémones

Publié par Gwada sur le blog Bienvenue sur Karukéra il y a 1 mois

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas emmené avec moi pour une promenade sous-marine....Me fallait-il changer de site? Sans doute... Je suis retourné sur les spots du sud de la Basse-Terre,...

Baleines... Et dauphins

Publié par Metropolis sur le blog Mayotte ~ plongée, biologie sous-marine et vie quotidienne il y a 2 mois

Cela devait arriver ! Après les avoir rater en juillet pour cause d'arrivée tardive. Après les avoir manquer en août pour cause de tourisme dans l'océan Indien. Après les avoir louper en septembre...

La vie en rose

Publié par Alainf sur le blog Alain Flour Plongée AFP il y a 2 mois

Parce qu'il n'y a pas que des tortues à N'Gouja

Publié par Metropolis sur le blog Mayotte ~ plongée, biologie sous-marine et vie quotidienne il y a 2 mois

Certes, des tortues, sur la plage de N'Gouja à Mayotte, il y en a. Il peut même y en avoir beaucoup. Cf. ces précédents articles: Les tortues marines de Mayotte et Des tortues marines. Mais il n'y...

Plongée à la pierre de Briançon

Publié par jluc sur le blog Le blog de jean luc il y a 2 mois

Pour ceux qui connaissent un tant soit peu la géographie de notre Pays, je vous rassure, le réchauffement climatique n'a pas ( pas encore ) fait monter le niveau de la mer jusqu'à Briançon. Je n'ai...

Plongée dans la calanque des Contrebandiers

Publié par jluc sur le blog Le blog de jean luc il y a 3 mois

Ce samedi 12 septembre, reprise de contact avec l'élément liquide après presque un mois sans aller sous l'eau, que ce soit en raison de la météo ou des vacances en Guyane. Malgré un très grand beau...

Plongée à Maurice [2]

Publié par Metropolis sur le blog Mayotte ~ plongée, biologie sous-marine et vie quotidienne il y a 3 mois

Second opus de mes plongées à l'île Maurice, voici un aperçu (non exhaustif) de la faune locale croisée lors de ces excursions sous-marines. Dans le désordre, beaucoup, beaucoup, beaucoup de...

Palamos, Playa Fosca, Costa Brava.

Publié par Alainf sur le blog Alain Flour Plongée AFP il y a 3 mois

Costa-Brava-2009