Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce séjour prévu depuis longtemps est enfin arrivé: 7 jours dans le Massif des Calanques, 5000 ha, 20 kms de côtes, 18 calanques. C'est un vaste ensemble calcaire du crétacé inférieur. L'érosion...
En vrac et dans le désordre, voilà mes projets de séjour ......et de randonnées bien sûr .....pour 2008 ........à travailler, organiser, peaufiner. Beaucoup de travail d'intendance pour Dominique...
C'est encore un programme chargé qui nous attend ce Dimanche. Ce circuit est copieux, "casse pattes", nous aurons l'occasion de nous en rendre compte. Pourtant, jusqu'au Cirque de Cagateille,...
Dimanche matin: 6h00, tout le monde est debout Après une courte nuit et un petit déjeuner copieux, chacun teste l'état de ses jambes, et le diagnostic est variable. Mais de toute façon, le sommet...
Ce week-end au Mont Valier a tenu toutes ses promesses. La météo a daigné nous épargner et ce n'était pas gagné d'avance. 1800 m de dénivelé c'est beaucoup, surtout s'il faut les redescendre, les...
La Tusse de Montarqué: 2889 m c'est l'objectif du week-end organisé par Jo, environ 1800 m de dénivelée. En une seule journée ce serait beaucoup, en 2 jours c'est beaucoup plus confortable. En...
J'ai mis du temps à me décider. J'en parle ou pas. Ma pudeur naturelle, je ne suis pas exhibitionniste par nature, m'empêchait d'en parler. Finalement, à la demande (quasi) générale, je vais en...
Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Ce vers célèbre psalmodié à l'infini par Géronte dans les Fourberies de Scapin (Molière), je pourrais sans nul doute me l'approprier. Les...
Voilà, nous y sommes: Les cabanes de Tramazaigues sont le point de départ de notre périple du jour. Cette rando, certains l'appréhendent, c'est la première fois qu'ils vont devoir se frotter à une...
"Après avoir scrupuleusement vérifié les noms des présents sur la liste des inscrits, Isabelle prend la tête des deux voitures : direction Aulus-les-Bains. Le parcours routier est parfaitement...