Miniatures de Parfum

Miniatures de Parfum

Créée le 31/07/07 par Syel
Collectonneurs/euses de miniatures de parfum et amateurs rejoignez moi !!

Derniers articles

Tendre Poison boule de Noël

Publié par Syel sur le blog Les Miniatures de Syel il y a 3 mois

Boule de Noël de Dior Tendre Poison 15€

Ouverture des ventes.

Boule de Noël Dior Dune 15€

Du retard et des ventes

Septembre, c'est la reprise ! J'ai ramené beaucoup de miniatures des nombreux vides greniers de mes vacances. Comme certains le savent sans doute, certaines grandes marques ne sont plus autorisées...

Rentrées d'anniversaire

Publié par Syel sur le blog Les Miniatures de Syel il y a 6 mois

Au début du mois c'était mon anniversaire. Je me suis fais un joli cadeau. Un joli lot de miniatures Weil ! Et cadeau de mon chéri Parure de Guerlain Plein avec son bouchon verre !

Rentrées du Week-end

Un petit vide grenier assez prolifique. Tiens, je n'avais pas vu que mon appareil photo faisait n'importe quoi avec la date ^^ Anaïs Anaïs, Magie noire, Cabotine, Farouche, Monsieur de Givenchy,...

Kenzo

Kashâya Eau de toilette 5ml (13€) Kenzo Eau de toilette 4ml (13€) Kenzo Eau de toilette pour homme 5ml (18€) Kenzo Eau de toilette pour homme 5ml Packaging différent L'eau par Kenzo Eau de...

Rentrées en retard

Des petites rentrées du début du mois de juin que je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne. Tamango de Léonard, Fleur de Weil, Fleur défendue, Eau des Merveilles. Vent Vert, Monsieur Balmain...

Chanel ( Allure)

Allure Parfum 1.5ml Boite large (13€) Allure Parfum 1.5ml Boite fine Allure Eau de toilette 2ml Spray (5€) Allure Eau de toilette 2ml Spray dans boite Allure sensuelle Parfum 1.5ml Allure Eau de...

Chanel (N°19)

N°19 Eau de toilette 4ml N°19 Eau de parfum 4ml (SB) (20€) N°19 Eau de toilette7.5ml Lettres blanches sérigraphiées Bouchon argenté sigle gravé dessus. Version USA (SB) N°19 Parfum 2 étiquettes...

Chanel (N°5)

N°5 Parfum 1.5ml Boite tiroir large (13€) N°5 Parfum 1.5ml Boite tiroir fine N°5 Eau de toilette 4ml N°5 Eau de parfum 4ml (V) N°5 Parfum 2.5ml Bouchon siglé noir et blanc N°5 Parfum 7.5ml Dans sa...