Derniers articles
[vidéos] pendant ce temps a los angeles
J'enrichis la catégorie "influences" en vous parlant aujourd'hui de la série "The Shield"... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de 4 agents de la maréchaussée qui officient dans un...
Les affiches que j'ai dit "non"
Hier je vous postais l'affiche définitive de "SURRENDER", enfantée par ce cher Pascal ("Le Trophée") Thiebaux. Voici donc en exclusivité régionale les affiches concepts qui ont conduit à l'affiche...
"surrender" : l'affiche finale
C'est Pascal Thiebaux qui s'y est collé ! Et alors qu'on tâtonnait depuis un bout de temps (environ 12 heures) pour trouver un bon concept, voilà qu'il me propose ça. Exactement l'aspect graphique...
[vidéo] le plan insolite 2
"Oula, mais c'est quoi cette photo?" Et bien c'est l'effet que ça fait quand on se prend une voiture en pleine face... Le son n'a pas été conservé... Tout comme le plan en entier d'ailleurs !...
[vidéo] le plan insolite 1
A la demande générale d'une seule personne, je poste ici le plan pris par Triskel lorsqu'il a défié la mort au nom de l'art... Et comme je suis bientôt à court de photos insolites, ça me permet...
[vidéo] le jeu du plan 3
Aujourd'hui, dans notre grand jeu "devinez qui rentre dans le cadre", je vous propose de trouver le seul plan où Triskel ne tente pas d'apparaître dans "SURRENDER"... Non mais j'te jure... Plus...
La photo insolite 5
Mickael Mongin (alias "Triskel") nous fait un cadrage a risque lors du dérapage arrière de la renault 21. Il déboule sur la route et court autour de la voiture en même temps que celle-ci se...
[vidéo] bar tabasse
Hey ! Ce week-end c'est montage des bastons. En attendant quelques articles plus développés sur le sujet la semaine prochaine, je vous file un mini making-of, filmé chez le très accueillant...
La galerie de florent
Voici quelques photos du tournage de "SURRENDER" prises par Florent. Vous pouvez visionner le reste de la galerie dans l'album "PAR FLORENT".
[vidéo] 1 mois déja
Voilà donc 1 mois que j'ai lancé le blog consacré à Surrender, et maintenant que la mise en page est définitive, j'aimerais que vous me sapiez le moral en me disant ce que vous n'aimez pas ici. Le...