Derniers articles
[vidéo] le jeu du plan 5
Je sais pas comment je me demmerde, mais j'ai encore foutu un beau bordel sur la timeline du logiciel de montage... Je m'excuse donc de ne plus poster 15 articles par jour, en partageant avec vous...
Le bonus
Ohoho je vois que madame Claire Desplat vient de poster des annexes aux interviews de Rémi Leautier et Stephen Scardicchio ! J'avais en effet répondu à quelques questions "bonus", pour que le...
Rémi leautier chez claire desplat
Le dossier "SURRENDER" continue sur le blog de Claire Desplat ! Après mon interview, c'est au tour de Rémi Leautier de répondre à une ribambelle de questions très sympathiques... Comme d'habitude...
[vidéo] le jeu du plan 4
Attention trucage ! Oui c'est ridicule oui, mais ça marche une fois accéléré (j'en ai fait l'expérience sur Carnation avec Guillaume Tauveron)... Donc si vous voulez filmer un mec qui se prend une...
Captures
Voici quelques captures d'écran de la pousuite urbaine de "SURRENDER" (cliquez pour agrandir)
[vidéo] le plan insolite 3
Le plan insolite qui fait mal... Mais cette fois-ci, c'est le son qui fait tout ! Mon intervention vocale rajoute un soupçon de drame à l'ensemble d'ailleurs, non? En fait, suite à un problème de...
Mon interview par claire desplat
C'est l'histoire d'une charmante cinéphage nommée Claire Desplat, qui un jour a déci... Ola ola ola! Ca fait longtemps que j'ai pas parlé de moi ! Allez donc lire mon interview sur son blog en...
[vidéos] 95 prises de tête
Voilà, la poursuite en voitures de "SURRENDER" est montée... 95 plans qui ne se sont pas alignés tous seuls, pour au final 1min30 de carnage... Je remercie les personnes qui m'ont donné leur avis...
Le mot de triskel
Correcteur officiel des textes écrits par Mickael ("Triskel") Mongin depuis bientôt deux ans, c'est avec excitation que j'attendais son pavé, pondu spécialement pour le blog... Mais c'est avec...
"surrender" chez guillaume tauveron
Aujourd'hui (enfin y'a une semaine), c'est mon compère Guillaume Tauveron qui s'y colle, et qui parle de "SURRENDER"... Il va même plus loin en proposant un extrait de "Carnation" ! Mais si,...