Derniers articles
Ou est le balai ?
Wowww, va falloir dépoussiérer tout ça ! J'avais presque oublié que j'avais un site... Pour célébrer votre patience et votre fidélité, je songe très sérieusement à faire une avant première de...
+ de screenshots
Une nouvelle fournée de screenshots de "SURRENDER"? Oui... Contrairement à la première volée d'images, celle-ci ne met pas en valeur l'action. Pour la première fois dans l'histoire de ce blog,...
"surrender" chez pascal thiebaux
La dernière fois que Pascal Thiebaux a fait une mise à jour de son site, je n'étais encore qu'un enfant. L'attente valait le coup, puisqu'il a le bon goût d'y parler de "SURRENDER", et ça c'est...
Montage fini ?
Et voilà, dans une semaine on aura l'étalonnage de fait, ainsi que les effets visuels... "SURRENDER" ne touche pas encore à sa fin, mais presque. Il nous reste le son, qui avance en parallèle...
[vidéo] la bande-annonce qui dégomme
On l'attend on le veut, le nouveau film de Guillaume Tauveron... "SURVIVAL" déboule à la rentrée, et entamera un joli tour de France aux côtés de "SURRENDER". Faudra pas les confondre hein ! La...
Bon il fout quoi ce con?
Oui roh, ça va hein ! Si je poste plus, c'est parceque la post-prod de "SURRENDER" avance ! Toujours aucun souci de logiciel, de bug informatique etc... Je croise les doigts. L'ours était bouclé...
They were in normandy
1 an et demi que le web l'attendait ! Vincent Lecrocq l'a voulu, et il l'a eu, son film de guerre... Et rien que pour ça, chapeau bas. Le blog qu'il avait alors dédié à la pré-prod de son film a...
Des milliards de tapis de cheveux
Non, il ne s'agit pas d'un nouveau cauchemar, comme on pourrait le penser après avoir lu mon interview par Claire Desplat... C'est en fait le titre de mon bouquin préféré, écrit par Andreas...
[video] indiana jones iv
Quel manque d'assiduité ! En plus je vous poste un article qui n'a rien à voir avec "SURRENDER" ! Mais c'est pour la bonne cause, puisqu'aujourd'hui c'est le Grand Chambellan de la Spatule qui...
[making-of] indemne
10 minutes de bêtisier "explosif", avec toujours des chutes à la noix etc... Bref, de quoi bien péter la magie d'un film premier degré. Allez hop, si tout se passe bien, le prochain article de...