Derniers articles
Dailymotion !
Voilà qui fait très plaisir ! Le teaser de "SURRENDER" en première page de Dailymotion, ça signifie un gain de spectateurs assez conséquent. Et pourquoi pas aussi de nouveaux avis ! Pour l'instant...
Dossier de presse
Le dossier de presse de "SURRENDER" est bouclé et disponible ici même. Un joli travail que je dois à ma dulcinée, aidée pour le coup par Florent Plisson. Les textes prétentieux sont de moi par...
Le mot de loïc
Une bombe à chiottes, quelques graviers et un micro, c'est tout ce qu'il faut à Loïc Testa pour vous pondre une bande-son du tonnerre. Un boulot que je considère comme ingrat, surtout quand vous...
[vidéos] le mur du son
Derrière ce jeu de mot fort amusant (oh que si) se cache une terrible vérité... Le genre qui fait frissonner tous les vidéastes en herbe qui accordent un tant soit peu d'importance au fignolage de...
[vidéo] le teaser !
Enfin ! Les premières images de "SURRENDER" sont là, sur une musique du groupe JMPZ... Vous pourrez aussi entendre en fin de vidéo un extrait de la BO composée par Alexis Maingaud. Le sound-design...
Alexis maingaud
Je le disais il y a quelques jours, Reynald Frisson ne pouvant être de la partie cette fois-ci, c'est donc Alexis Maingaud qui compose la musique originale de "SURRENDER". C'est encore une fois...
Jmpz
Dans leur grande bonté, les membres du groupe JMPZ m'ont gentiment autorisé à utiliser leur morceau "Tooloose" (tiré de l'album "Subsonic") sur le teaser de "Surrender". Ca c'est la classe ! Donc...
[vidéo] the dark knight
Merde je l'ai vu ! Merci le voyage en Italie... Alors, tout ce foin autour du film est-il vraiment mérité? Sans spoiler, la réponse est "oui". A tel point que je ne m'étais pas éclaté comme ça au...
[vidéo] jack is back
Jack Bauer ne connaîtra jamais la paix. Qu'il prenne ses vacances en Chine ou en Afrique, son gouvernement trouve toujours le moyen de lui coller des heures supp'... Et alors que je pensais mon...
As the stars fall
Alors que j'écumais MySpace à la recherche d'un groupe électro susceptible de composer un morceau pour "SURRENDER", je suis tombé sur "As The Stars Fall"... Gros coup de coeur pour ces sonorités...