Derniers articles
Eyeka + youtube + vimeo + badoo
Après Facebook, j'ai décidé de nous référencer sur le + de plateformes possible. Donc si vous vous y trouvez également, rejoignez-nous sur: Eyeka Youtube Vimeo Badoo A part le très moche "WAT",...
Premiere projo "surrender"
Et voilà on y est... Sauf averse de sauterelles tueuses, la première projection de "SURRENDER" aura lieu le 9 octobre à Muret (31). Une belle occasion de réunir tout le beau monde qui a participé...
Court Métrage A Nos Méres (Marathon movies)
Court-metrage A Nos Méres tourné un samedi apres midi à Blanquefort (33) N'hésitez pas à faire partager vos critiques et impressions. DDay33 DV Création 2008
[vidéo] a quoi jouez-vous ?
Je parlais dans un précédent article du chaos urbain que je m'amusais à reproduire dans GTA IV, un passe-temps sanglant qui ne jouera pas en ma faveur, le jour où je serai accusé d'homicide...
[vidéo] hellboy ii
Bon, qu'est-ce qu'il s'est passé? Qu'est-ce qui m'a donné envie de voir Hellboy 2, alors que je m'étais endormi au bout de 45 minutes du premier opus? Et surtout, comment ça se fait que j'ai trouvé...
[vidéos] ridiculture
Remember CARNAGE PRODUCTIONS ? Toute la fine équipe de cascadeurs menée par le chef d'espadrille Stephane Filloque ? Et bien voilà, il était grand temps de leur rendre hommage ici-même, pour tout...
"surrender" sur facebook
C'est tout frais, "SURRENDER" est aussi sur Facebook (un truc genre "MySpace" en moins prise de tête), et il se sent très seul... Alors hop, on clique et on devient amis ! La Page de "SURRENDER" La...
Preview dvd "surrender"
Voici la jaquette du DVD de "SURRENDER" (cliquez pour agrandir). Evidemment au départ je voulais un boitier cartonné en bois imitation plastique, et puis finalement on s'est dit que pour un...
Le mot d'alexis + extrait b.O
Quand l'ami Alexis Maingaud a commencé à bosser sur la BO de "SURRENDER", j'étais tapi dans l'ombre, à l'affût du moindre faux pas. Je tenais à une Bo très sobre, assez tribale, sans toute une...
[vidéo] screener
Y'a quelqu'un? Les statistiques over-blog le prouvent, vous attendez patiemment que je déserte ce blog pour vous y rendre ! Ne niez pas bande d'ingrats... Bon puisque c'est comme ça, je décide de...