Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Guillaume Pierret, il y a 2 mois sur le blog www.surrender-lefilm.com
derrière ce jeu de mot fort amusant (oh que si) se cache une terrible vérité... le genre qui fait frissonner tous les vidéastes en herbe qui accordent un tant soit peu d'importance au fignolage de...
Publié par Guillaume Pierret, il y a 2 mois sur le blog www.surrender-lefilm.com
enfin ! les premières images de "surrender" sont là, sur une musique du groupe jmpz... vous pourrez aussi entendre en fin de vidéo un extrait de la bo composée par alexis maingaud. le sound-design...
je le disais il y a quelques jours, reynald frisson ne pouvant être de la partie cette fois-ci, c'est donc alexis maingaud qui compose la musique originale de "surrender". c'est encore une fois...
dans leur grande bonté, les membres du groupe jmpz m'ont gentiment autorisé à utiliser leur morceau "tooloose" (tiré de l'album "subsonic") sur le teaser de "surrender". ca c'est la classe ! donc...
merde je l'ai vu ! merci le voyage en italie... alors, tout ce foin autour du film est-il vraiment mérité? sans spoiler, la réponse est "oui". a tel point que je ne m'étais pas éclaté comme ça au...
jack bauer ne connaîtra jamais la paix. qu'il prenne ses vacances en chine ou en afrique, son gouvernement trouve toujours le moyen de lui coller des heures supp'... et alors que je pensais mon...
alors que j'écumais myspace à la recherche d'un groupe électro susceptible de composer un morceau pour "surrender", je suis tombé sur "as the stars fall"... gros coup de coeur pour ces sonorités...
Wowww, va falloir dépoussiérer tout ça ! j'avais presque oublié que j'avais un site... pour célébrer votre patience et votre fidélité, je songe très sérieusement à faire une avant première de...
Publié par Guillaume Pierret, il y a 3 mois sur le blog www.surrender-lefilm.com
une nouvelle fournée de screenshots de "surrender"? oui... contrairement à la première volée d'images, celle-ci ne met pas en valeur l'action. pour la première fois dans l'histoire de ce blog,...
Publié par Guillaume Pierret, il y a 3 mois sur le blog www.surrender-lefilm.com
La dernière fois que pascal thiebaux a fait une mise à jour de son site, je n'étais encore qu'un enfant. l'attente valait le coup, puisqu'il a le bon goût d'y parler de "surrender", et ça c'est...