Courts-Métrages

Alimentée par 5 blogs et animée par SBD PROD

Courts-Métrages La communauté des courts-métrages.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Montage fini ?

Publié par Guillaume Pierret, il y a 2 mois sur le blog www.surrender-lefilm.com

et voilà, dans une semaine on aura l'étalonnage de fait, ainsi que les effets visuels... "surrender" ne touche pas encore à sa fin, mais presque. il nous reste le son, qui avance en parallèle...

[vidéo] la bande-annonce qui dégomme

Publié par Guillaume Pierret, il y a 2 mois sur le blog www.surrender-lefilm.com

on l'attend on le veut, le nouveau film de guillaume tauveron... "survival" déboule à la rentrée, et entamera un joli tour de france aux côtés de "surrender". faudra pas les confondre hein ! la...

Bon il fout quoi ce con?

Publié par Guillaume Pierret, il y a 3 mois sur le blog www.surrender-lefilm.com

oui roh, ça va hein ! si je poste plus, c'est parceque la post-prod de "surrender" avance ! toujours aucun souci de logiciel, de bug informatique etc... je croise les doigts. l'ours était bouclé...

They were in normandy

Publié par Guillaume Pierret, il y a 3 mois sur le blog www.surrender-lefilm.com

1 an et demi que le web l'attendait ! vincent lecrocq l'a voulu, et il l'a eu, son film de guerre... et rien que pour ça, chapeau bas. le blog qu'il avait alors dédié à la pré-prod de son film a...

Des milliards de tapis de cheveux

non, il ne s'agit pas d'un nouveau cauchemar, comme on pourrait le penser après avoir lu mon interview par claire desplat... c'est en fait le titre de mon bouquin préféré, écrit par andreas...

[video] indiana jones iv

quel manque d'assiduité ! en plus je vous poste un article qui n'a rien à voir avec "surrender" ! mais c'est pour la bonne cause, puisqu'aujourd'hui c'est le grand chambellan de la spatule qui...

[making-of] indemne

10 minutes de bêtisier "explosif", avec toujours des chutes à la noix etc... bref, de quoi bien péter la magie d'un film premier degré. allez hop, si tout se passe bien, le prochain article de...

[court-métrage] indemne

bon ben voilà, on a déjà fait le tour de notre filmographie ! voici donc "indemne", notre deuxième court-métrage... moins ambitieux que "le dernier psaume", il fût une vraie partie de plaisir à...

Extrait Reportage Marcenais

Publié par  DDay33 DV CREATION, il y a 3 mois sur le blog www.dday33.com

la video en haut définition cliquer ici reportage du festival de country de marcenais du 17&18 mai 08 disponible sur cd durée environ 20mn commander le reportage festival country de marcenais ici

[making-of] le dernier psaume

Après le film, voici le making-of / bêtisier de 5 min... des chutes ridicules, de la vulgarité à outrance... les méthodes de tournage n'ont pas changé !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog