Courts-Métrages

Courts-Métrages

Créée le 31/07/07 par SBD PROD
La communauté des courts-métrages.

Derniers articles

"surrender" chez gilles guerraz

Publié par Guillaume Pierret sur le blog SURRENDER / Le blog il y a 1 an

J'ai débarqué dans le monde merveilleux des vidéastes amateurs en 2005, en même temps qu'un certain Gilles Guerraz. Lui avec son "Loop", moi avec mon "Dernier Psaume", deux courts qui ne feront...

Galerie photo

Si vous étiez présent le jour du tournage et que vous avez pris des photos, n'hésitez pas à me les faire parvenir, je les mettrai dans l'album... (Photos: Pascal)

Rien de cassé !

Enfin si. Récit de tournage demain !

[vidéo] la poursuite test

Je me décide à montrer ce qui devait être au départ la scène d'ouverture de "CARNATION". Pas de son, un étalonnage rapide, et des titrages à l'arrache. Ca commence à faire un bout de temps que...

"surrender" chez vincent lecrocq

Vincent Lecrocq, jeune réalisateur du très attendu "They were in Normandy" (TWIN pour les intimes) nous fait l'honneur d'un article dans son blog (cliquer sur l'image). Vincent est actuellement en...

[vidéos] carnarambolage

Voici un mini making-of sur notre journée de répétitions pour les cascades du film, L'occasion pour moi de parler de notre collaboration avec l'association de cascadeurs pros "CARNAGE PRODUCTION",...

Maquillage test

J'ai la chance pour ce projet d'être entouré de personnes vraiment talentueuses... Il faut parfois savoir les dénicher à plus de 1000 kms (merci MySpace!). Et comme je viens de recevoir quelques...

De "carnation" a "surrender"

Une fois "INDEMNE" terminé, nous avons remis le couvert l'été 2007 en tournant "CARNATION"... Le film n'est pas disponible pour l'instant, pour diverses raisons que j'aborderai plus tard. Je...

Synopsis

La manière la plus directe de résumer le film est la suivante: "Les 10 premières minutes d'une cavale meurtrière". Et puisqu'il s'agit donc d'une chasse à l'homme, j'ai demandé à Pascal Thiebaux...

Matrix

Publié par  Laetitia & JPaul sur le blog Mes passions la vidéo & photo il y a 2 ans

Nous sommes en train de préparer le tournage d'un clip pour les fêtes de l'année sur le thème de Matrix. Sortie du clip video prévu pour le premier décembre 2009