Courts-Métrages

Courts-Métrages

Créée le 31/07/07 par SBD PROD
La communauté des courts-métrages.

Derniers articles

[vidéo] happy birthday

Publié par Guillaume Pierret sur le blog SURRENDER / Le blog il y a 1 an

Donc, comme je le disais, nous arrivons le lundi soir dans le Gers, en pleine campagne, pour tourner dans une superbe maison (prêtée par la très gentille et accueillante Sylvie, la soeur d'Elodie,...

La photo insolite 2

Voilà un préambule au prochain article. L'action continue dans le Gers, en pleine campagne. Rémi a chaussé ses bottes de 7 lieues, et vole comme le vent droit vers un mur (celui ou celle qui...

[vidéo] la journée maudite

Pendant que le reste de l'équipe finit sa nuit, je sors de la maison pour aller évacuer les voitures avec Rémi. On se rend d'abord à la casse, où le frère d'Alex nous attend avec sa méga remorque....

La photo insolite 1

J'inaugure la rubrique "photos insolites" avec notre épave préférée... La renault 21 de "Surrender" a fait son temps, la gigantesque grue de la casse auto d'Alex l'emporte au loin. Elle finira...

[vidéo] "extraordinaire"

Merci Pascal d'avoir pris la relève sur le blog ! T'as vécu le truc à fond et ça se ressent. En même temps, difficile d'être blasé devant l'énergie déployée cette semaine... Peu importe le rendu...

Photos Tournage: A nos Méres

Publié par  DDay33 DV CREATION sur le blog Mes passions la vidéo & photo il y a 1 an

Je vous présente les premieres photos du tournage du court métrage A Nos Méres :Photos de l'équipe et notre soldat jmarc en pleine action .Le court metrage sera disponible dans une quinzaine de...

Dimanche 30 mars: quelques photos

Afin que vous puissiez vous rendre compte du travail de toute l'équipe sur le tournage dimanche dernier, voici pour vous quelques photos prises par David Alias le Tube D'autres photos viendront par...

En plein coeur de l'action !

Un Rémi Leautier, ensanglanté et épuisé par 5 h de combats, maquillage superbement réalisés par Aurore !!! De votre envoyé spécial "Pascal leclapman", des infos toutes fraiches sur l'avancement du...

Baston dans la maison

Aujourd'hui je rejoins tous le monde pendant le tournage des scènes d'action pas très loin de mon boulot, pendant 2h, boules quies pétard et baston!!!! voici une petite vidéo prise par mon...

Moteur... Action !

Voila les deux mots que j'ai prononcé ce week_end. Non je ne suis pas Guillaume Pierret, mais Pascal dit "le régisseur clapman"! Guillaume m'a confié la lourde tâche de mettre à jour le blog,...