Courts-Métrages

Courts-Métrages

Créée le 31/07/07 par SBD PROD
La communauté des courts-métrages.

Derniers articles

Les photos promo de "surrender" !

Publié par Guillaume Pierret sur le blog SURRENDER / Le blog il y a 1 an

En attendant les autres photos de tournage de "SURRENDER" prises par Florent, voici les 5 photos promo du film ! Vos avis sont les bienvenus évidemment..

[vidéo] le mot de stephen scardicchio

Aujourd'hui, l'ami corse dénonce à son tour. Ca balance, ça balance ! Je me suis permis un petit montage en fin d'article, pour illustrer sa revanche sur Damien Leconte... Rien n'est truqué....

La photo insolite 4

Si vous êtes comme moi, et que vous vous demandez ce que ça fait de perdre sa mâchoire inférieure, et bien ça fait ça... Allez, du scotch et ça repart !

[vidéos] stephen scardicchio : le dossier

Mais qui est ce mec sorti tout droit d'un dessin animé japonais? Ce n'est autre que Stephen Scardicchio, l'acteur - militaire - homme - à - tout - faire - de - surrender, qui s'offre Rémi Leautier...

[vidéo] le jeu du plan 2

"Spectaculaire et facile d'éxécution, le dérapage en marche arrière vous procurera joie de vivre et adrénaline"... Je n'en croyais pas la brochure, pourtant c'est vrai que c'est facile. On en voit...

Le mot de rémi leautier 2

Grand jeu inutile: cherchez Rémi sur la photo. Bon sinon à part ça, le père Leautier a de nouvelles choses à dire: "Comment parler de ce tournage ? Comment arriver a vous faire passer le ressenti...

"surrender" chez claire desplat

Claire Desplat nous fait l'honneur d'un article sur son blog "cinéma, cinémas..."! Une belle nouvelle puisque ce blog s'avère être un incontournable que j'ai contourné trop longtemps... Claire...

Le mot de damien leconte

"Que dire de ma semaine de tournage? Tout d'abord j'ai rencontré des personnes "extraordinaires" en l'espace de quelques jours, et j'ai lié avec cette équipe des liens d'amitié très forts ! Ma...

[vidéos] damien leconte : le dossier

Lorsque j'attendais Damien Leconte à la gare le premier jour, je pensais voir débarquer le champion d'Europe de kickboxing les pectoraux à l'air comme sur une couverture de Karaté Bushido, une...

La photo insolite 3

Rémi tenu en joue par un spray de jardin. Le jardinier en question n'est autre que Stephen Scardicchio, qui après s'être improvisé artificier, devient notre responsable en effets spéciaux de...