Courts-Métrages

Courts-Métrages

Créée le 31/07/07 par SBD PROD
La communauté des courts-métrages.

Derniers articles

Matrix THE Clone "La revanche"

Publié par Laetitia sur le blog Mes passions la vidéo & photo il y a 1 mois

Photos Court Métrage Matrix THE Clone "La Revanche" Avant premiére le Vendredi 13 novembre 09 Réservation LE FALBALA 20 boulevard Charles de Gaulle à Taussat 33138 LANTON Plan - Tél 05 57 70 58 29 -

Look inside (Août 2009) - kinobus Bratislava (Slovaquie)

Publié par Ro. sur le blog J'la Fait Tout Seul Chez Moi prod. il y a 3 mois

LOOK INSIDE - Août 2009 envoyé par roro424242 - Futurs lauréats du Sundance. Dernier film réalisé dans le Kinobus à Bratislava (Slovaquie) Petit film poétique pas très joyeux sur l'amour......

Bottles (Août 2009) - kinobus Mainz (Allemagne)

BOTTLES - Août 2009 envoyé par roro424242 - Regardez plus de courts métrages. Second film réalisé à Mainz, Manque d'inspiration, création musicale et Visuelle avec... des bières !

Last night (Juillet 2009) - kinobus Thiron-Gardais

LAST NIGHT - Juillet 2009 envoyé par roro424242 - Les dernières bandes annonces en ligne. Réalisé dans le cadre du Kinobus - STOP 4 : Thiron-Gardais Festival du Polar dans la ville de...

Welcome to chiny (Juillet 2009) - Kinobus Stop 2

Publié par Ro. sur le blog J'la Fait Tout Seul Chez Moi prod. il y a 5 mois

WELCOME TO CHINY 16-9 envoyé par roro424242 - Regardez plus de films, séries et bandes annonces. Kinobus Stop 2 : Chiny Un premier film de fait... Un second dans la foulée si l'idée vient...

Street valse (Mai 2009)

Publié par Ro. sur le blog J'la Fait Tout Seul Chez Moi prod. il y a 7 mois

STREET VALSE envoyé par roro424242 Voici "enfin" mon nouveau film, réalisé penant Kabaret Kino du Festival du Court Métrage de Bruxelles. Avec Thimothé Delon Alexandra Rice Sarah Rondao Pestana...

Ex vivo (Août 2008)

EX VIVO envoyé par roro424242 Réalisé en 72 heures au cours de la dernière cession du Kabaret Kino de Bruxelles. Une expérience magnifique avec 6 supers comédiens, un vrai film tout seul chez moi...

Bande Annonce "inside the chiottes" (Avril 2009)

Bande Annonce du Making of "50 Cents" - Film de Fin d'études de Mathieu Pujol.

Les 400 jules de jean-luc truffaut (Août 2008)

LES 400 JULES DE JEAN-LUC TRUFFAUT envoyé par roro424242 Film hommage à la nouvelle vague, fait quasiment que de citations ou remakes de scènes de films de la nouvelle vague. Réalisé en 48 heures...

Cinema ! (Août 2008)

CINEMA ! envoyé par roro424242 Montage de Div-x effectué pendant la première cession du Kabaret Kino de Bruxelles... Une nouvelle expérience sympa... VIVE LE CINEMA ! A vous de retrouver quels...