Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 97 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !
Publié par Frédérique, il y a 13 jours sur le blog recettesdusud.over-blog.com
Pour 4 personnes : 1 rôti de porc de 1 kg 80 g de beurre 1 oignon 1/2 litre de lait 30 g de farine 1 feuille de laurier, sel et poivre 5 ou 6 pommes de terre moyennes dans la cocotte minute, faites...
Publié par Choupinette, il y a 15 jours sur le blog lacuisinedececile.over-blog.com
Me voilà enfin de retour... le week-end dernier c'était une spéciale cuisine. je n'ai pas eu le temps cette semaine d'écrire. voilà une chose de réparer... j'avais très envie de tester la recette...
Publié par bruno, il y a 17 jours sur le blog gastronomie-outremer.over-blog.com
nous vous attendons, du 9 au 11 mai, a saint paul trois chateaux, dans la drome, pour la quatrieme edition du festival tahitien.
Publié par bruno, il y a 17 jours sur le blog gastronomie-outremer.over-blog.com
nous vous proposons de venir nous retrouver sur le stand saveurs de tahiti à la foire de paris du mercredi 30 avril au lundi 12 mai. comme chaque année, la polynésie française donne rendez-vous...
Publié par Dianetnono, il y a 17 jours sur le blog drole2bouffe.over-blog.fr
pendant quelques temps nico, mon copain, à ne pas confondre avec nono ce qui vexerait nono, vivait à lyon et je détestais positivement cette ville que je trouvais globalement enfermante, ennuyeuse...
Publié par sel-poivre, il y a 19 jours sur le blog sel-poivre.over-blog.com
Le gyoza,bien qu'emprunte a la cuisine chinoise,fait partie du patrimoine japonais. raviolis a base de porc hache,autrefois préparés en famille on les trouvent désormais dans la plupart des...
Publié par catoche41, il y a 20 jours sur le blog catoche41.over-blog.com
la photo n' est pas terrible, mais ce n' est pas facile quand on n'a pas tous ce qu' il faut sous la main pour décorer... hier j' ai donné un cours en remplacement d' un animateur malade et voilà...
Publié par Dianetnono, il y a 20 jours sur le blog drole2bouffe.over-blog.fr
hourrah, hourrah, transperçant la morosité ambiante d'un voile de lumière, nous, soussignés diane et nono avons la joie, l'honneur, le plaisir et tutti quanti, de vous faire part du double...
Publié par sel-poivre, il y a 26 jours sur le blog sel-poivre.over-blog.com
ingredients 1 gr de pistils de safran 100 ml d'huile d'olive vierge -passer le safran legerment au four. -mettre au bain-marie pour 3 heures,refroidir. (cette huile se conserve 2 mois au...
Publié par catoche41, il y a 21 jours sur le blog catoche41.over-blog.com
quelques photos prise lors de mon séjour en auvergne. les maisons à colombages se trouvent à montluçon dans l' allier. les autres sont des campagnes auvergnates. aujourd'hui, une recette de...