Cuisine

Alimentée par 121 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung

Cuisine Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lasagnes aux champignons

Publié par Valérie, il y a 1 mois sur le blog familyblog.over-blog.com

pour 6 personnespréparation 30 mn - cuisson 1 h 30 2 gros oignons 200 gr de gruyère rapé 250 gr de champignons de paris frais 1 cuiller de sucre en poudre 200 gr de viande hachée 50 gr de crème...

Entree : Verrine apéro

Publié par MaryAthenes, il y a 6 jours sur le blog en-direct-dathenes.over-blog.fr

Recette à venir.... bon dimanche !

Le dessert : duo de mousses chocolat et coco

Publié par Delphine, il y a 7 jours sur le blog delphine.over-blog.net

c'est un dessert, qui comme son nom l'indique, nécessite deux préparations que je vais détailler séparément. tout d'abord la mousse au chocolat, un grand classique ! ingrédients mousse au chocolat...

Gâteau au yaourt amélioré.

Publié par Casse-bonbec, il y a 6 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com

tout le monde ou presque connaît la recette du gâteau au yaourt. comment ça, non ? bon, pour faire vite : il faut 1 yaourt dont le pot servira de dose, 2 oeufs, 3 pots de farine, 2 pots de sucre,...

Pennes aux tomates et ricotta

Publié par kptaine, il y a 7 jours sur le blog recettes-points-wetwet.over-blog.com

pour 5 avec 7 points par personne ingrédients : 2 oignons moyens émincés 4cc d’huile d’olive 4 boîtes de tomates pelées 800gr de pennes (à satiété) 15 feuilles de basilic ciselé 240gr de ricotta...

Plat complet : Fricassée de poulet au lait de coco

Publié par MaryAthenes, il y a 7 jours sur le blog en-direct-dathenes.over-blog.fr

Intriguée depuis plusieurs jours par ces recettes de viande au lait de coco, je lançais une recherche sur google et aboutissais sur le site de 750 g, avec une recette de bettina. c'est ainsi que je...

Petites mains et patisserie

Publié par Valérie, il y a 7 jours sur le blog familyblog.over-blog.com

une recette facile à faire pour les petits patissiers ...alex, 3 ans et son premier essai dans la cuisine... ...un petit goûter sympa... doux petits beurres ingrédients temps 15 mn - repos 2...

Pâté en croûte

Publié par lorelyn7, il y a 7 jours sur le blog arachnee.over-blog.fr

un autre test récent, et comme on m'a dit que c'était très bon, je vous donne la recette : j'adore le pâté en croûte mais ça me semblait assez difficile à faire. en fait, je me suis rendue compte...

Fondue de poissons

Publié par lorelyn7, il y a 8 jours sur le blog arachnee.over-blog.fr

voici une recette que je voulais tester depuis longtemps et que j'ai eu l'occasion de tester hier soir en couvrant la table de petits plats : j'aime bien le coté combinatoire de ce genre de plat :...

Pesto fromage/basilic

Publié par catoche41, il y a 8 jours sur le blog catoche41.over-blog.com

zia gianna ne jure que par lui, et elle a bien raison. une recette qui diffère un peu du pesto dit "classique"...mais tellement bon que cela vaut la peine d' essayer !!! ingrédients : 1 grosse...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog