5576 personnes connectées - 764999 blogs sur over-blog.com dont 35 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Cuisine
Communauté gérée par Loïc & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !
Les derniers articles :
Pour 6 personnes : 9 gros oeufs 1 grosse boîte de thon émietté à l'huile de tournesol Mayonnaise en tube ou faite maison Faites cuire les oeufs durs. Coupez-les dans le...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le vendredi 29 février 2008 - 0 commentaire
Allez, ce matin, je me la pète. Je fais trop ma belle. Parce que ce gâteau, c'est moi que je l'ai fait. Et que je suis fière de moi. Une forêt noire... de fille... parce qu'il y a une grave pénurie de...
Extrait du blog nouvelleviedelucy.over-blog.com - publié par Lucy le mercredi 23 avril 2008 - 12 commentaires
Pour 4 personnes : 1 aubergines 4 courgettes 5-6 tomates 2 poivrons (rouge et vert) 1 cube ail/oignon ou 1 gousse d'ail  5 c. à soupe...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le mardi 26 février 2008 - 1 commentaire
Pour 4/6 personnes : 6 belles tomates 700 g de chair à saucisse 50 g de mie de pain 1 bol de lait 1 oeuf 1 poignée de gruyère râpée ...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le samedi 1 mars 2008 - 0 commentaire
Pour 4 personnes : 1 faisan d'élevage ou deux sauvages Sel et poivre 6 échalotes 200 g de champignons de Paris frais 2 càs d'huile 50 g de lardons...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le mardi 26 février 2008 - 0 commentaire
Recette proposée par Annie (Montpellier, Hérault)  Pour 6/8 personnes : 6 bouchées prêtes à remplir Une sauce béchamel prête ou à faire 1 petite boîte de champignons de Paris pieds et...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le dimanche 24 février 2008 - 0 commentaire
Pour 4 personnes : 1 kg de boeuf bourguignon 1 carré ail/oignon 2 càs de farine 1 litre de vin rouge de table 200 g de lardons nature 1 petite boîte...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le dimanche 24 février 2008 - 0 commentaire
Pour éviter que les crêpes ne collent dans la poêle, piquer 1/2 pomme de terre non épluchée avec 1 fourchette, poser 1 ramequin d'huile à côté de la plaque de cuisson et badigeonner la poêle entre chaque crêpe avec la...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le samedi 1 mars 2008 - 0 commentaire
Pour 2/4 personnes : 1 poulet en morceaux de 1 kg 200 ou 4 belles cuisses 1 boîte 4/4 de tomates entières pelées au jus 2 c. à soupe d'huile 1 cube ail/oignon ...
Pour 4/6 personnes :200 g de lard ou lardons fumés1 pâte feuilletée prête à dérouler Herta1 càs de beurre 300 g de crème fraîche ou 3 x 20 cl de crème liquide 2 oeufs + 2 jaunes Sel, poivre, noix de muscade en...
Pour 4 personnes : 1 rôti de porc de 1 kg 80 g de beurre 1 oignon 1/2 litre de lait 30 g de farine 1 feuille de laurier, sel et poivre ...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le mardi 29 avril 2008 - 0 commentaire
Me voilà enfin de retour... Le week-end dernier c'était une spéciale cuisine. Je n'ai pas eu le temps cette semaine d'écrire. Voilà une chose de réparer... J'avais très envie de tester la recette du cake au thé matcha...
Extrait du blog lacuisinedececile.over-blog.com - publié par Choupinette le dimanche 27 avril 2008 - 1 commentaire
NOUS VOUS ATTENDONS, DU 9 AU 11 MAI, A SAINT PAUL TROIS CHATEAUX, DANS LA DROME, POUR LA QUATRIEME EDITION DU FESTIVAL TAHITIEN.
Extrait du blog gastronomie-outremer.over-blog.com - publié par bruno le samedi 26 avril 2008 - 0 commentaire
Nous vous proposons de venir nous retrouver sur le stand SAVEURS DE TAHITI à la Foire de PARIS du mercredi 30 avril au lundi 12 mai. Comme chaque année, la Polynésie française donne rendez-vous aux visiteurs de la Foire de Paris dans le...
Extrait du blog gastronomie-outremer.over-blog.com - publié par bruno le samedi 26 avril 2008 - 0 commentaire
Pendant quelques temps Nico, mon copain, à ne pas confondre avec Nono ce qui vexerait Nono, vivait à Lyon et je détestais positivement cette ville que je trouvais globalement enfermante, ennuyeuse et moche (Amel, je ne parle pas de...
Extrait du blog drole2bouffe.over-blog.fr - publié par Dianetnono le vendredi 25 avril 2008 - 14 commentaires