Cuisine

Alimentée par 140 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung

Cuisine Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Terrine d'aubergine, pâtes et poulet, un plat familial très goûteux

Publié par Michette, il y a 11 jours sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

une grosse cueillette de petites aubergines sans graines ce matin, hop directement aux fourneaux avant que la chaleur m’enlève l’envie de cuisiner ! pour 2 petites terrines dont une ira au...

Muffins poires chocolat

Publié par Paula, il y a 11 jours sur le blog paula.over-blog.fr

cette fois-ci je vais vous parler cuisine pour changer. c'est une passion que nous partageons avec mon mari. nous aimons autant manger que faire à manger. voici une recette que je mets en pratique...

Le risotto de pâtes des enfants

Publié par EL Manu, il y a 1 mois sur le blog www.la-cuisine-de-manu.com

proposer à un enfant quelque chose qui soit bon et équilibré et ne sorte pas d'un petit pot ou d'une barquette n'est pas l'apanage des chefs étoilés, mais plutôt de celles et ceux qui acceptent de...

Menu du 2 Novembre

Publié par EL Manu, il y a 1 mois sur le blog www.la-cuisine-de-manu.com

pour cette finale de bercy, le menu que je propose est le suivant : 1 ) solilaisse de dinde, écume de chataîgne 2 ) foie de lapin, oignons rôtis 3) cuiller de thon, tuile au chocolat blanc huile...

Pois chiche à la tomate

Publié par Sylita, il y a 12 jours sur le blog sylita.over-blog.com

une recette sympatique et facile à faire pois chiche et tomates en salade ingrédients pour 2 personnes 130 g de pois chiche 1 petit poivron vert 3 tomates 1 petit piment vert 2 gousses d'ail 3...

Croque-monsieur

Publié par Frédérique, il y a 12 jours sur le blog recettesdusud.over-blog.com

ingrédients (pour 3 personnes) : - 6 tranches de pain de mie tranché - 12 tranches de fromage spécial croque-monsieur - 3 tranches de jambon blanc (découanné) - 2 cuillères à soupe de crème...

Quelques piments ...Pour parfaire ses connaissances

Publié par EL Manu, il y a 12 jours sur le blog www.la-cuisine-de-manu.com

Voici quelques piments et des suggestions d'accompagnement capsicum baccatum : séché en amérique du sud sur le toit des maisons, on le réhydrate après avoir extrait la chair et les pépins, on le...

Petits pois - carottes - pommes de terre

Publié par Valérie, il y a 12 jours sur le blog familyblog.over-blog.com

ingrédientspréparation 10 mn - cuisson 15 mn pour 4 personnes 500 gr de pommes de terre 250 gr de petits pois 200 gr de carottes 3 oignons sel, poivre, thym 4 steack hachés 25 cl de bière la...

Publicité tv rotui : c'est déja un délice !

Publié par bruno, il y a 10 jours sur le blog gastronomie-outremer.over-blog.com

Vous avez apprécié la pub tv painapo rotui diffusée sur notre blog depuis quelques semaines, et nous vous avions promis la mise en ligne de quelques spots supplémentaires avec ce délicieux accent...

Nectar de corossol de tahiti : le produit de la semaine

Publié par bruno, il y a 12 jours sur le blog gastronomie-outremer.over-blog.com

nous vous présentons cette semaine un nouveau produit de notre gamme tahitienne avec le nectar de corossol rotui. connaissez-vous le corossol ? le corossol, ou anone, est le fruit du corossolier....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog