Cuisine
Derniers articles
Poivrons farcis sur lit de Riz Noir
Coucou!Me revoilà avec la recette d'un plat que j'ai fait pour mon Anniversaire le 24/10/2009 (oui, oui, je sais ça date un peu!).C'était Halloween et j'avais décidé que le Thème de la Soirée...
L'oranais
une belle recette chez Nadjibella sur son super blog Saveurs et Gourmandises. idéale avec une bonne tasse de café au lait. les ingrédients et la démarche sont tous ici.
Mini biscuit choco'pom
Ce petit dessert va vous plaire, car il est hyper léger et vraiment très bon ! Ingrédients pour 4 personnes : 2 pommes 2 oeufs 30 gr de chocolat 15 gr de sucre 15 gr de farine 3 càs de lait 40 gr...
Tartelettes aux Coings, Chèvre et Poitrine Fumée
Profitons des derniers coings tant qu’il est encore temps, et une fois encore, tentons de sortir des sentiers battus. Après les croustillants de coings au Camembert, restons du côté du salé pour...
Poulet en croûte de sel
Préparation : 15 mn Cuisson : 2 h Pour 6 personnes 1 poulet fermier d'environ 1.8 kg 1 citron 1 bouquet de mélanges de fines herbes 3 kg de gros sel gris Poivre Réalisation : Préchauffer le four à...
Rendez-vous au MANS pour le salon de la gastronomie et des vins
Nous vous donnons rendez-vous au Centre des Expositions du MANS, du vendredi 11 au dimanche 13 décembre 2009. Vous découvrirez les spécialités gastronomiques de toutes les régions de France, et...
Madeleines surprises ...
Pour 4 personnes : - 2 gros oeufs - 125 gr. de sucre - 150 gr. de farine - 125 gr. beurre - 1 sachet de levure chimique Alors? C'est quoi la surprise a votre avis hein ??? 1 / Battez les oeufs et...
Nouilles fraîches au beurre (2P)
Les ingrédients : 400 g de farine 3 œufs frais 50 cl d'eau 100g de beurre La recette : Dans un saladier tamisez la farine et versez l’eau, cassez les œufs, ajoutez le beurre ramollit, pétrissez...
Décoration Hello Kitty pour les Gateaux des Enfants
Kit de décoration Hello Kitty© à positionner sur votre gâteau. Le kit décor pâtisserie Hello Kitty comprend : - 1 figurine Hello Kitty hauteur 5 cm, - 2 grappes de ballons coeurs - 1 décor...
Décor Mickey et Minnie pour les Gateaux des Enfants
Kit décor pour gâteau d'anniversaire "Mickey et Minnie". Ce kit décor pâtisserie comprend : - 1 figurine Mickey - 1 figurine Minnie - 1 décor 3D arc en ciel - 2 grappes de ballons de couleurs...