Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 121 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !
Publié par Lucy, il y a 7 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
C'est pas parce que depuis octobre je reçois des catalogues de jouets que j'avais l'impression d'approcher de noël. c'est pas non plus parce j'avais fait un sapin (même si je le trouve méga beau...
Publié par Lucy, il y a 6 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
fallait au moins ça pour se réchauffer en allemagne...
Publié par Lucy, il y a 5 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
comme tous les ans depuis que je sais les faire, aujourd'hui j'ai fait des crêpes. (j'ai juste zappé une année.... mais cette année là, j'aurais dû sabrer le champagne....) que j'ai fait sauter...
Publié par Joêlle, il y a 3 mois sur le blog le-jardin-des-loisirs.over-blog.fr
un petit concours cuisine sur un forum: au bonheur des mamans et je réponds présente car j'aime bien cuisiner. pour information, il faut prendre le pot de yaourt pour le dosage des ingrédients....
Publié par Joelle, il y a 2 mois sur le blog le-jardin-des-loisirs.over-blog.fr
préparation: 10 min ingrédients pour 4 personnes: - 3 oeufs - 100g de chocolat (noir ou au lait) - 1 sachet de sucre vanillé préparation:1/ faire ramollir le chocolat dans une terrine: 2/...
Publié par Frédérique, il y a 5 mois sur le blog recettesdusud.over-blog.com
Pour 6 personnes : 1 poulet fermier d'1,5 kg 1 carotte 1 bouquet garni 2 échalotes 50 cl de champagne 25 cl de crème fraîche épaisse 50 g de beurre sel et poivre peler la carotte et les échalotes....
Pour 6 personnes : 1 coq de 2 kg coupé en morceaux 1 carotte 150 g de lard fumé 2 gousses d'ail 2 échalotes 30 g de farine 1 bouteille de vin rouge 2 c. à soupe de cognac 1 bouquet garni 20 petits...
Publié par Frédérique, il y a 4 mois sur le blog recettesdusud.over-blog.com
Pour 6 personnes : 6 escalopes de veau assez fines 6 tranches de jambon cru 6 càs de moutarde forte 125 g de lardons fumés 100 g de champignons de paris 1 belle carotte 2 branches de céleri 1...
Pour 6 personnes : 300 g d'échine de porc 300 g d'épaule de mouton désossée 250 g de lard de poitrine 250 g de couennes cuites 200 g de confit d'oie 6 saucisses de toulouse 600 g de haricots blancs...
Pour 4/6 personnes : 1 boîte de canellonis 500 g de chair à saucisse 1 oeuf 1 sachet de gruyère râpé 1 bol de lait 4 ou 5 tranches de pain de la veille 1 brick de purée de tomates sel et poivre...