Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 121 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !
Publié par Frédérique, il y a 4 mois sur le blog recettesdusud.over-blog.com
le plus simple c'est d'acheter du riz basmati en sachet et de suivre les indications du paquet ;-) sinon : * a la créole : versez le riz dans 1,5 à 2 fois son volume d'eau bouillante, couvrez et...
Publié par sel-poivre, il y a 2 mois sur le blog sel-poivre.over-blog.com
petits pains allongés et secs originaires d'italie, également appelés rosquilletas ou crostes en espagne,se marient parfaitement avec un jambon cru comme le jamon iberico pour ne pas gâcher le...
Publié par Lucy, il y a 1 an sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
Il me suffisait juste d'un coup de pied au cul. d'avoir parlé de cuisine l'autre jour m'a donné envie de m'y remettre. ce soir c'était ça. et les enfants ont aimé. pourtant ce n'était pas des...
de toute façon, qui a dit qu'un chocolat chaud maison avec une chantilly maison faisait grossir ????
question..... a qui sont ces mains ????
bon, bref... depuis hier, y'a un truc qui me mine grave.... preuve encore que je n'ai toujours pas quitté le pays des bisounours... enfin... c'est bientôt noyel.... alors je fais un truc que...
et qu'est ce qu'on va manger pour noël ???? ben.... ça : c'est quoi ?????? c'est bon..... quand c'est prêt et bien présenté....
Vendredi dernier, je reçois donc ce fameux message qui me dit que je suis la première voizine-zine-zine (je suis légèrement féministe... ) après mes cris de joie (ben c'est vrai quoi, j'étais quand...
bon, ma recette, c'est celle là. je ne vois pas l'intérêt de la recopier ici... par contre, je peux mettre quelques photos... la recette pas à pas.... âmes sensibles... ouste !! finir son assiette...
petite pause dans la série rome... mais j'ai encore plein de choses à montrer... demain c'est l'anniversaire de mon doudou ! 4 ans ! et jusqu'à présent, il n'avait jamais eu de gateau fait...