11571 personnes connectées - 765405 blogs sur over-blog.com dont 5 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Cuisine
Communauté gérée par Loïc & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !
Les derniers articles :
Fallait au moins ça pour se réchauffer en Allemagne...
Extrait du blog nouvelleviedelucy.over-blog.com - publié par Lucy le mercredi 2 janvier 2008 - 13 commentaires
Comme tous les ans depuis que je sais les faire, aujourd'hui j'ai fait des crêpes. (j'ai juste zappé une année.... mais cette année là, j'aurais dû sabrer le champagne....) Que j'ai fait sauter avec une pièce en or dans la main.Pour...
Extrait du blog nouvelleviedelucy.over-blog.com - publié par Lucy le samedi 2 février 2008 - 13 commentaires
Un petit concours cuisine sur un forum: Au bonheur des mamans   et je réponds présente car j'aime bien cuisiner. Pour information, il faut prendre le pot de yaourt  pour le dosage des ingrédients. ...
Extrait du blog le-jardin-des-loisirs.over-blog.fr - publié par Joêlle le vendredi 11 avril 2008 - 5 commentaires
Préparation: 10 min Ingrédients pour 4 personnes: - 3 oeufs - 100g de chocolat (noir ou au lait) - 1 sachet de sucre vanillé Préparation:1/ Faire ramollir le chocolat dans une terrine: ...
Extrait du blog le-jardin-des-loisirs.over-blog.fr - publié par Joelle le lundi 28 avril 2008 - 5 commentaires
Pour 6 personnes : 1 poulet fermier d'1,5 kg 1 carotte 1 bouquet garni 2 échalotes 50 cl de champagne 25 cl de crème fraîche épaisse 50 g...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le dimanche 24 février 2008 - 0 commentaire
Pour 6 personnes : 1 coq de 2 kg coupé en morceaux 1 carotte 150 g de lard fumé 2 gousses d'ail 2 échalotes 30 g de farine ...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le lundi 25 février 2008 - 0 commentaire
Pour 6 personnes : 6 escalopes de veau assez fines 6 tranches de jambon cru 6 càs de moutarde forte 125 g de lardons fumés 100 g de champignons de Paris ...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le vendredi 29 février 2008 - 0 commentaire
Pour 6 personnes : 300 g d'échine de porc 300 g d'épaule de mouton désossée 250 g de lard de poitrine 250 g de couennes cuites 200 g de confit d'oie ...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le dimanche 24 février 2008 - 0 commentaire
Pour  4/6 personnes : 1 boîte de canellonis 500 g de chair à saucisse 1 oeuf 1 sachet de gruyère râpé 1 bol de lait 4 ou 5 tranches de pain de...
Pour 4 personnes : 400 g de spaghettis 1 peu d'huile et de beurre 50 g de mie de pain 1 bol de lait 1 oeuf 700 g de chair à saucisse ...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le samedi 1 mars 2008 - 0 commentaire
Pour 4 personnes : 350 g de spaghettis 200 g de lardons fumés 1 jaune d'oeuf 20 cl de crème fraîche semi-épaisse 75 g de gruyère râpé Sel et poivre...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le samedi 1 mars 2008 - 0 commentaire
Pour 4/6 personnes : 200 g de farine 3 oeufs 15 cl d'huile de tournesol 15 cl de vin blanc sec ...
Extrait du blog recettesdusud.over-blog.com - publié par Frédérique le samedi 23 février 2008 - 0 commentaire
L'autre jour j'ai fait des sushis... Recette de ma belle soeur jap' ;-) Bon, j'ai aussi fait un curry de crevettes (un peu piquant...) et une mousse au chocolat... Mais ça... pas eu le temps de prendre la photo...
Extrait du blog nouvelleviedelucy.over-blog.com - publié par Lucy le jeudi 3 janvier 2008 - 5 commentaires
Voilà... ça faisait environ 3 semaines que ça trainait sur ma table de cuisine.... Qu'est ce que c'est ? LN, tu peux noter, pour une fois, j'ai des doses précises... L'écorce rapée de 8 citrons dans 1/2 litre d'alcool à 90°.... Et sans...
Extrait du blog nouvelleviedelucy.over-blog.com - publié par Lucy le mardi 11 mars 2008 - 10 commentaires
 Vous avez vu Ratatouille ? Vous vous souvenez quand Anton Ego goûte à la ratatouille de Rémy à la fin ? Ben moi ça m'a fait pareil. Hier. Quand j'ai refait la pizza de ma grand mère. On ne se rend pas compte sur la...
Extrait du blog nouvelleviedelucy.over-blog.com - publié par Lucy le mercredi 12 mars 2008 - 13 commentaires