Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 150 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !
Publié par Emmanuel DELMAS, il y a 2 mois sur le blog www.sommelier-vins.com
mes coups de coeur de la semaine, parmi mes vins dégustés., juste pour le plaisir. semaine du 28 juillet 2008 crozes hermitage 2007 combier (12.50 euros) nez fumé (lardé) et épicé (poivre), fruit...
Publié par Valérie, il y a 3 mois sur le blog familyblog.over-blog.com
la recette pour une bouteille de 75 cl ou de 1 litre feuilles de citronnier feuilles d'oranger cannelle feuilles de citronnelle 100 ml de sirop de sucre de canne roux de roux seconde recette des...
la recette pour une bouteille de 75 cl ou de 1 litre dénoyauter les goyaviers mettre 100 ml de sirop de goyaviers et finir de remplir avec le rhum blanc la note de valérie les goyaviers vont...
la recette pour une bouteille de 75 cl ou de 1 litre dénoyauter les letchis mettre 3 cuillers à soupe de miel de letchis finir de remplir avec le rhum blanc la note de valérie si la bouteille...
Publié par Valérie, il y a 2 mois sur le blog familyblog.over-blog.com
à la réunion il est appelé "pied de letchis" l'arbre peut atteindre entre 15 et 20 mètres de haut le mois de décembre est très attendu car c'est le moment de la récolte et les fruits sont très...
Publié par on the moon for love, il y a 2 mois sur le blog unpetitcoindebonheur.over-blog.com
voilà un petit moment que je réfléchissais à une yaourtière ...mais le prix me faisait toujours reculer ( 60 €, y a intérêt d'en manger des yaourts pour rentabiliser la machine !!) mais c'est vrai...
Publié par Isastuce, il y a 1 mois sur le blog isastuce.over-blog.com
voici une petite recette végétarienne que j'ai inventée. pour 6 portions : ingrédients : 1 aubergine 3 feuilles de briks (qu'il faudra couper en deux) 1 oignon moyen 1 grosse tomate du gingembre,...
Publié par Isastuce, il y a 2 mois sur le blog isastuce.over-blog.com
bbiz m'a gentillement guidée vers un blog plein de gaieté et de magnifiques recettes. j'en ai testé trois et je dois dire que j'en fonds de plaisir ! si vous aussi, vous voulez devenir accroc,...
Publié par La cuisine de Céline, il y a 2 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr
préparation : 30 mn cuisson : 25 mn pour 6 personnes 500 g de girolles 1 rôti de bœuf de 1 kg 50 g de beurre ½ verre de porto 1 c.à.s de crème fraîche feuilles d’estragon et de persil plat...
Publié par La cuisine de Céline, il y a 2 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr
préparation : 35 mn cuisson : 25 mn pour 4 personnes 250 g de morilles fraîches 600 g de filet mignon e porc 2 patates douces 50 g de noix de coco râpée 10 cl de crème fraîche 1 l de vin blanc 2...