Alimentée par 98 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !
Publié par Aldina, il y a 6 mois sur le blog aldina-s-corner.over-blog.fr
ne restez pas en panne d'idées pour ce soir ! petite salade de mâche aux noix et au kaki pour réchauffer l'hiver ! et en guise d'accompagnement, voici pêle-mêle quelques suggestions : omelette...
Publié par Dianetnono, il y a 6 mois sur le blog drole2bouffe.over-blog.fr
En furetant comme à mon habitude dans une supérette bio, j'ai déniché ce paquet de flocons de pois chiches. ca ressemble à des paillettes de pois chiches, ça en a le goût, sauf que ça cuit en moins...
Publié par catoche41, il y a 7 mois sur le blog catoche41.over-blog.com
c' est une recette de biscuits alsacien pour la période de noël. ingredients : pour les biscuits : 250 g de farine 1/2 sachet de levure chimique 70 g de sucre glace 1 sachet de sucre vanillé 1...
Publié par Mavielle, il y a 6 mois sur le blog noscasserolesrigolent.over-blog.com
pour tous ceux qui seraient intéressés par la suite de mes aventures, je continue sur mon nouveau blog, à cette adresse : http://punkkchocolate.blogspot.com/ mes articles ne peuvent pas déménager...
Publié par chefdidier, il y a 7 mois sur le blog www.chefdidier.net
Les champignons noirs, une fois réhydratés, ont augmentés de presque 5 fois de volume. il ne reste plus qu'à les ajouter à une sauce.....(pour la sculpture du fenouil voir la vidéo)
Publié par Mavielle, il y a 6 mois sur le blog noscasserolesrigolent.over-blog.com
Je suis toujours en plein dans mes révisions de partiels, je stresse à fond et j’ai encore plein de boulot, mais dominique de cuisine plurielle a lancé un jeu dont l’idée me plaît bien. en gros, il...
Publié par Sabine, il y a 7 mois sur le blog wednesday-morning.over-blog.com
il est plus sexy que cyril lignac. il est plus rock n' roll que jamie oliver. il est bien plus sympa que joël robuchon. il est plus exotique que maïté et encore plus mignon que rémy ratatouille,...
Publié par Dianetnono, il y a 6 mois sur le blog drole2bouffe.over-blog.fr
La collection de petits livres de cuisine aux éditions tana est une mine de recettes simples et bonnes. pour celle-ci, je me suis fortement inspirée des "baguettes d'une chinoise de lyon" qui...
Publié par Enora, il y a 8 mois sur le blog thierry-enora-in-seoul.over-blog.com
le bibimbap 비빔밥 est mon plat préféré . il s’agit d’un mélange de riz, de légumes variés et d’un soupçon de sauce rouge épicée. pour les aromates, on choisit les algues séchées la plupart du temps....
Publié par nadine, il y a 6 mois sur le blog barcarole.over-blog.com
attablés autour d'une grande table les soirs d'hiver, venu l'heure du souper, nous attendions avec impatience la soupe à l'oeuf de maman qui était servie immédiatement , et qui rassasiait...