Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 121 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !
Publié par Sabine, il y a 2 mois sur le blog wednesday-morning.over-blog.com
Le kedgeree, plat anglais traditionnel (autrefois) servi au breakfast, se prépare avec du haddock fumé. le poisson est loin d'être ma tasse de thé (pas plus que la viande en général, il faut bien...
Publié par Dianetnono, il y a 2 mois sur le blog drole2bouffe.over-blog.fr
Les cerises c'est ma grosse folie de l'été avec les amandes fraîches. que mon ventre gonfle, devienne tout dur et que je sois obligée de limiter les mouvements car je suis quasi en voie...
Publié par Casse-bonbec, il y a 2 mois sur le blog creativ-idees.over-blog.com
voici ma toute dernière "création" en matière de pain. attention : il faut aimer les goûts un peu "forts" ne surtout pas mettre de sel à cause des lardons. mettre dans la cuve à pain : mélange...
Publié par lory, il y a 2 mois sur le blog epices-moi.over-blog.fr
un plat délicieux, simple mais pleins de parfums! pour les passionnés de poisson, fruits de mer et cuisine italienne je vais vous donner la recette de base, bien « fournie » en poisson, mais vous...
recette facile, rapide à faire, pas très chère et délicieuse. (pour 3 personnes) ce matin, on a acheté des crevettes roses. ma fille n'aime plus les crevettes crues, donc, j'ai inventé une recette...
vous aimez les crêpes ? vous aimez la cannelle ? ce week-end, j'ai fait des crêpes pour faire plaisir aux enfants (mais pas à moi, non, non... vous pensez bien !) et je me suis fait une crêpe au...
allez... encore une p'tite garniture pour crêpes gourmandes : sucre + jus de citron. j'adooooooooooooore !
RECETTTE : Haricots verts en robe de mariée de Ste Juliette.
Préparation : environ 30 min (+ l'épluchage des haricots) cuisson : environ 20 min facile et peu onéreux. pour 4 personnes : 1,2 kg de haricots verts frais 1 oignon 250 gr de poitrine fumée coupée...
Publié par HELENE, il y a 2 mois sur le blog lesfilsdhelene.over-blog.com
et voilà un autre défi lancé par muriel sur son blog : un défi minceur !! vu que je suis en train de perdre du poids et que je voudrais encore en perdre, je fais avec !! j'ai perdu 2kg depuis le...
Publié par Joelle, il y a 2 mois sur le blog le-jardin-des-loisirs.over-blog.fr
pour terminer l'après midi je vous propose un petite recette la quiche au jambon, j'ai pris pour cette recette des dés de jambon et du gruyère rapé a la place mais c'était tout aussi bon. quiche...