Cuisine
Derniers articles
Sablés décorés avec du bonbon
Aujourd'hui, c'est mercredi ! Si vous avez la chance d'être à temps partiel, comme moi, c'est le jour où vous faites les courses, le rangement, le repassage profitez de vos enfants ! Léane voulait...
Harengs saurs en salade (4 pers)
Préparation 25 mn (Dessalage:2h) 3 harengs saurs Rhum blanc 4 cives, 1 oignon, 1 gousse d'ail, Piment, persil 400 g de concombres Huile, vinaigre Dessaler les harengs saurs. Les flamber au rhum...
Portrait de rognons de veau
ça faisait longtemps que j'avais envie de peindre des rognons de veau. J'imaginais bien, au sein de la chair cireuse et blanchâtre, triomphants et voluptueux, les rognons, très brillants et...
Recette : Les canelés salés....
Il y a quelques temps déjà j'avais fait des canelés salés à mes invités Mes invités.... La fée link m'avait réclamé la recette, alors avec du retard je vous la communique.... Les canelés salés :...
Astuces du jour et bonne soiree
Quelques astuces qui ous seront surement utiles en cuisine , tant de conseils tres precieux qui existent via le net, vraiment un ensemble tres interessant et qui est tres serviable au quotidien ....
Quiche épinards et thon
Ingrédients : - 1 rouleau de pâte feuilletée - 2 oeufs - 25 cL de crème fraîche liquide - 200 g de fromage râpé - épinards - 1 boite de thon en miettes - sel et poivre Faire bouillir les feuilles...
Joues de boeuf au miel
Voilà une délicieuse façon d'accommoder les joues de boeuf. Cette recette est sublime pour ceux qui aiment cette partie du boeuf!. Les joues sont moelleuses et agréablement parfumées aux saveurs...
Astuce TUPPERWARE pour faire murir les avocats
Vos avocats muriront plus vite si vous les enfermez avec une banane dans une boite Fridgesmart, clapets fermés. TABLEAU POUR LA CONSERVATION DES FRUITS ET LEGUMES DANS LES FRIDGESMART / BOITES...
Fruits frais et fleurs tropicales de l'ile de la reunion
C'est l'été à la Réunion ! Pour tous ceux qui, comme nous, aiment passionnément l'île intense, c'est la période des flamboyants et des jacarandas qui donnent à la réunion ses formidables couleurs....
Dîner tapas
J'aime beaucoup, de temps en temps, aller dans un resto à tapas. ça permet de manger un peu de tout. Et de partager aussi. C'est convivial. C'est bon. ça change. La dernière fois que j'y ai mangé,...