Alimentée par 98 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !
Publié par sel-poivre, il y a 12 jours sur le blog sel-poivre.over-blog.com
panellets: ce sont de petits fours servis généralement a la toussaint,mais quel dommage de devoir attendre la fin de l'année pour pouvoir se régaler.. je n'ai pas pu attendre... recette........
Publié par Dianetnono, il y a 13 jours sur le blog drole2bouffe.over-blog.fr
La première fois que j'ai été à honfleur en morte-saison, la ville, malgré ces nombreuses boutiques fermées, se parait d'un charme mystérieux. en y retournant un week-end de juin ensoleillé et...
Publié par lorelyn7, il y a 13 jours sur le blog arachnee.over-blog.fr
comme j'ai un pot énorme de citrons confits à la maison il faut bien que je me creuse la tête pour les écouler. j'ai donc mélangé des recettes de tajines avec celle des rillettes de poulet. et ça...
Publié par MaryAthenes, il y a 11 jours sur le blog en-direct-dathenes.over-blog.fr
L'annonce de mon achat de 10 kilos de bananes a soulevé quelques réactions d'étonnement de la part de certaines qui se sont posé certaines questions... a savoir, d'une part, comment j'avais pu...
Publié par Lucy, il y a 13 jours sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
la semaine dernière, j'ai reçu à la maison une petite quebecoise (ouais, là je viens de prendre un coup de vieux... je dis petite mais elle a presque 19 ans quand même....). bon, en tout cas, elle...
Publié par béa4175, il y a 15 jours sur le blog scrapbooking-etc.over-blog.com
Cette recette est très simple tout en étant raffinée. ingrédients (pour 6 personnes) : 900 g de sauté de porc coupé en morceaux (échine ou épaule) 2 oignons 3 gousses d'ail 400 ml de lait de coco 1...
Publié par Dianetnono, il y a 16 jours sur le blog drole2bouffe.over-blog.fr
Quoi! quatre jours sans publier, c'est un scandale qui mérite une explication. prise dans une frénésie autour de ma thèse, après une vague paralysie, j'ai un peu laissé de côté mon blog et ce...
Publié par Mademoiselle.m, il y a 25 jours sur le blog mademoiselle.m.over-blog.com
12h45 mon téléphone sonne. " coucou, c'est moi !! je passe manger ce soir comme on l'avait dit. 20h c'est bon ?" " ... oui oui, 20h ... c'est parfait ..." panique générale, je suis au bureau,...
Publié par catoche41, il y a 18 jours sur le blog catoche41.over-blog.com
Pourquoi d'auneau...parce que nous avons dégusté ce plat chez marie-pierre et michel et qu'ils habitent auneau ! c'était facile, je vous l'accorde... un plat simple mais tellement bon ! ingrédients...
Publié par Casse-bonbec, il y a 16 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com
je vous avais donné la recette ici : link hier, j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller cueillir mes 1ères fleurs de lavande et faire ma gelée. comme "tasse", pour les dosages, j'ai pris un...