Alimentée par 98 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !
Publié par HELENE, il y a 2 mois sur le blog lesfilsdhelene.over-blog.com
et voici une petite recette, simple et rapide (environ 30min), que mon loulou adore !!!!!!!!!!!!!!!!! pour deux personnes : ingrédients : - 1 sachet de 125g de riz basmati - 200g environ de...
Publié par sel-poivre, il y a 2 mois sur le blog sel-poivre.over-blog.com
l'anchois,"poisson d'avril",mais de mai..aussi ne se trouve jamais en filets sur les marches, a moins qu'il ne soit sale ou marine. parce qu'il est petit,le poissonnier,souvent rechigne a le...
Publié par Sabine, il y a 2 mois sur le blog wednesday-morning.over-blog.com
voici une recette toute fraîche, issue d'un livre de cuisine végétarienne anglais que je possède depuis très longtemps et que je redécouvre toujours avec plaisir : vegetarian cookery, par sarah...
Publié par sel-poivre, il y a 2 mois sur le blog sel-poivre.over-blog.com
voici une technique japonaise pour faire de parfaits filets d'anchois,sans les vider. l'anchois est un produit riche en calcium, en vitamine d . il est excellent cuisine a toutes les...
Publié par Delphine, il y a 3 mois sur le blog delphine.over-blog.net
alors c'est le flan coco, j'en avais gouté en martinique lors de mon voyage de noce et pour les amateurs de noix de coco, c'est parfait !!! avant de la présenter je l'ai essayé et ça a fait...
Publié par Delphine, il y a 2 mois sur le blog delphine.over-blog.net
un mélange de saveurs exquis pour quatre personnes : ingrédients : - 1, 5 kg d'aubergines - 375 g de mozzarella - 75 g de parmesan râpé - huile d'olive - gros sel - tomates pelées et épépinées - 2...
Publié par Delphine, il y a 2 mois sur le blog delphine.over-blog.net
un met qui réjouit mon mari : ingrédients : - 1 rouleau de pâte feuilletée - 40 cl de crème fraîche liquide - 3 gousses d'ail - 3 oeufs entier - 400 g d'escargots pré-cuits en conserve - 1 oignon...
Publié par Frédérique, il y a 4 mois sur le blog recettesdusud.over-blog.com
Pour 6 personnes : 1,2 kg de sauté de porc 1 citron 1 oignon 3 gousses d'ail 300 g d'olives vertes 5 brins d'estragon 10 cl de vin blanc sec 25 cl de bouillon de volaille 1 càs de farine 2 càs...
Pour 4/6 personnes : 400 g de macaronis 250 g de chair de veau hachée 1 oignon 250 g de tomates pelées 1/2 verre de vin blanc mélange d'herbes aromatiques (thym, marjolaine, ciboulette, persil,...
Pour 2 personnes : 4 belles endives 4 tranches de jambon de paris 4 lamelles de comté 20 cl de crème liquide ciboulette (facultatif) 1/2 citron sel et poivre cuire les endives 25 min au vitasaveur....