21435 personnes connectées - 766138 blogs sur over-blog.com dont 271 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Cuisine
Communauté gérée par Loïc & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !
Les derniers articles :
Recette du livre déjà présenté " La méditerranée des saveurs " Ingrédients: 4 personnes 4 escalopes de veau (environ 400 g) Un peu de farine 20 g de beurre 2 c à soupe d'huile d'olive 8 cl de Marsala 12,5 cl de bouillon de...
Extrait du blog avecletemps.over-blog.net - publié par MIKELE le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire
Blanc de dinde et petits légumes, ou blanc de poulet (oui on va retrouver de la volaille souvent) Ingrédients: 4 personnes 400 à 500 g  de viande (ou plus, suivant vos "mangeurs" mais vous 100 g) Légumes : haricots...
Extrait du blog avecletemps.over-blog.net - publié par MIKELE le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire
Temps tout gris ,hier pour le premier mai! Alors on s'est occupés à des choses gaies , colorées  et odorantes et délicieuses ... ça , c'est notre rituel de mai ,fleurir notre jardin ...
Extrait du blog mamanpoule6.over-blog.net - publié par maman poule , toujours au four et au moulin le vendredi 2 mai 2008 - 1 commentaire
Ce matin mon facteur a déposé dans ma boite aux lettres, des factures, des pubs et ... une carte "poste gourmande". Jeux initié par Marie-Laure du blog Autres délices. ...
Extrait du blog catoche41.over-blog.com - publié par catoche41 le lundi 11 septembre 2006 - 5 commentaires
photo prise sur gorthyn.over-blog.com Un grand salut ensoleillé de Lyon où je continue mes vacances... Ici il y a un ordinateur, alors j'en profite pour vous donner de mes nouvelles qui sont excellentes. Je bronze, je...
Extrait du blog catoche41.over-blog.com - publié par catoche41 le mercredi 26 juillet 2006 - 5 commentaires
Bonjour à tous, Voici mon nouvel hébergeur, car ici, j'ai beaucoup plus de possibilités pour insérer mes articles, mes photos, si je veux faire des liens ... Et pour vous, ce sera plus facile de me laisser un commentaire. ...
Extrait du blog catoche41.over-blog.com - publié par catoche41 le mercredi 14 juin 2006 - 24 commentaires
Après avoir découvert les fleur de lys, vous bouillez d'impatience de savoir ce que Nono a pu en faire. Vous avez raison car nous nous sommes bien régalés avec cette grosse soupe chinoise aux nouilles et aux fleurs de lys. Et ne me dites pas...
Extrait du blog drole2bouffe.over-blog.fr - publié par Dianetnono le vendredi 2 mai 2008 - 3 commentaires
Les feuilles de vigne  farcies constitue un met très prisé  à Alep et  dans l'ensemble de  la Syrie. Ce plat festif  est  confectionné  pour les réceptions familiales et amicales,  la patience ...
Extrait du blog jauneyris.over-blog.com - publié par jauneyris le jeudi 1 mai 2008 - 4 commentaires
La cuisine des fleurs est en général une cuisine délicate où la cuisson est brève voire inexistante pour préserver tous les bienfaits du produit ajouté. Le hic, c'est que nous les trucs où il faut être soigneux, ça nous ennuie. Nono affirme...
Extrait du blog drole2bouffe.over-blog.fr - publié par Dianetnono le jeudi 1 mai 2008 - 9 commentaires
Et voici une petite recette, simple et rapide (environ 30min), que mon loulou adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour deux personnes : Ingrédients : - 1 sachet de 125g de riz basmati -  200g environ de...
Extrait du blog lesfilsdhelene.over-blog.com - publié par HELENE le lundi 5 mai 2008 - 12 commentaires
L'anchois,"poisson d'avril",mais de mai..aussi ne se trouve jamais en filets sur les marches, a moins qu'il ne soit sale ou marine. Parce qu'il est petit,le poissonnier,souvent rechigne a le préparer . Voila un...
Extrait du blog sel-poivre.over-blog.com - publié par sel-poivre le jeudi 1 mai 2008 - 0 commentaire
Voici une recette toute fraîche, issue d'un livre de cuisine végétarienne anglais que je possède depuis très longtemps et que je redécouvre toujours avec plaisir : Vegetarian cookery, par Sarah Brown. Du fenouil, de la poire et du...
Extrait du blog wednesday-morning.over-blog.com - publié par Sabine le mercredi 30 avril 2008 - 1 commentaire
Voici une technique Japonaise pour faire de parfaits  filets d'anchois,sans les vider. L'anchois est un...
Extrait du blog sel-poivre.over-blog.com - publié par sel-poivre le mercredi 30 avril 2008 - 0 commentaire
Alors c'est le flan coco, j'en avais gouté en Martinique lors de mon voyage de noce et pour les amateurs de noix de coco, c'est parfait !!! Avant de la présenter je l'ai essayé et ça a fait l'unanimité. Je vous la livre. ...
Extrait du blog delphine.over-blog.net - publié par Delphine le vendredi 4 avril 2008 - 0 commentaire
Un mélange de saveurs exquis pour quatre personnes : Ingrédients :      - 1, 5 kg d'aubergines      - 375 g de mozzarella      - 75 g de parmesan râpé...
Extrait du blog delphine.over-blog.net - publié par Delphine le samedi 19 avril 2008 - 1 commentaire