Cuisine

Cuisine

Créée le 31/07/07 par Loic & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !

Derniers articles

Cocktail " le tonnerre "

Publié par chris2009 sur le blog Le blog de chris2009 il y a 18 jours

dans un shaker une cuillère à soupe de glace pilée 1 jaune d'oeuf frais 1 diablotin de cayenne 1 verre à liqueur de cognac frapper le shaker, puis laisser redescendre l'ensemble passer dans un...

On mange des pommes en automne

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 19 jours

BONJOUR Pour ce troisième rendez-vous du JEU DES SAISONS sur l'automne, je vous propose de créer une recette avec comme ingrédient de départ La PommeVous avez jusqu'au mois prochain pour inventer...

Crumble poire

Publié par -A- sur le blog ContreCarré il y a 19 jours

Bon, je sais, ca fait 3 fois que je publies sur les crumbles, y'en a marre des crumbles, tout ca... Mais m'en fous! Moi j'adore mes crumbles! Cette fois, j'ai pris une poire à la place de la...

Fondants à l'érable

Publié par wombi sur le blog Le blog de wombi il y a 19 jours

Mon voyage au Canada a laissé des "séquelles" ! Je suis devenue accro au sirop d'érable sous toutes ses formes ! Et ces petits fondants sont une pure merveille ! n'y goutez jamais ... oh non,...

Petits cookies nature weightwatcher

Publié par les passions de Sandrine 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 19 jours

Je viens de trouver une autre recette que je viens de faire. Elle est très simple et est faite pour les personnes au régime. Celle des "cookies nature"(3.5 points par cookie) Voici donc la recette...

La brioche pour patienter......

Publié par leontine sur le blog Les petits bonheurs du palais il y a 19 jours

Juste une photo pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant une nouvelle recette.......c'est le week-end!!!!

Rouleaux de printemps végétariens.

Publié par Déborah sur le blog Le blog de Mémère Dédé et ses amis il y a 19 jours

Il existe un nombre infini de variantes pour réaliser les rouleaux de printemps, toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Voici la recette que j'utilise pour faire mes rouleaux de...

Nouilles au poireau et chèvre

Publié par wombi sur le blog Le blog de wombi il y a 19 jours

Si vous aimez le fromage de chèvre, vous allez aimer cette recette. Bien sûr, vous pouvez utiliser toutes sortes de pâtes. Ingrédients pour 4 personnes : 500 gr de nouilles (ou autre sorte de...

Pain multicéréales arômatique

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 20 jours

gif vitaminé trouvé chez KAtty72 Dimanche matin, à peine mon avalé et le mis en route, j'ai préparé un nouveau avec l'aide de mon petit Frédéric. C'est un pain "madeleine de Proust", avec des...