Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 97 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !
Publié par Dianetnono, il y a 28 jours sur le blog drole2bouffe.over-blog.fr
Drole2bouffeuses, drole2bouffeurs, l'heure est grave. vous venez à peine d'acheter un ingrédient improbable tel le pandan et là, des huluberlus, sortent de leur chapeau strasbourgeois un produit...
Publié par sel-poivre, il y a 1 mois sur le blog sel-poivre.over-blog.com
pour la pintade, rien de plus simple! elle doit avoir une belle couleur de peau (orange/brun). son poids, lorsqu'elle est entière, doit avoisiner les 1,2 kg à 1,6kg. comme pour toute volaille,...
Publié par alatienne, il y a 2 mois sur le blog sel-poivre.over-blog.com
18 eme "art of dining" organise par refugees international japan http://www.refugeesinternationaljapan.org evenement inaugure par la princesse hitachi .en fait j'aurai du dire her imperial highness...
cette petite boule est une machine a remonter le temps. des que mes papilles la reconnaissent,..zouuuu.. je suis transporte en espagne,30 annees plus tot... ça rajeuni pas !!! vacances familiales...
Publié par catoche41, il y a 1 mois sur le blog catoche41.over-blog.com
ingrédients pour 5 personnes : 500 g de noix de saint jacques 1 dosette de safran 1 petit verre de vin blanc 15 cl de crème fraîche liquide 2 cuillères à soupe d' huile d' olive sel 1 pointe de...
Publié par Apolline1973, il y a 25 jours sur le blog blogdeglacechoco.over-blog.org
lorsque je rédigeais l'article sur la galère portugaise ou "phisalia phisalis", je me suis rendue compte qu'il existait aussi une plante vivace d'amérique centrale dont certaines possèdent des...
Publié par Apolline1973, il y a 1 mois sur le blog blogdeglacechoco.over-blog.org
pourquoi ai-je loupé mon premier risotto ? dans les belles histoires, les première fois ça ne doit pas se rater ! comme le soleil pointe enfin le bout de son nez, je décide de ne pas rester dans...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog ptite-cuisine.over-blog.com
pour 3/4 personnes : - 250 g de noix de st jacques - 500 g de tagliatelles fraîches - 15 cl de whisky - 2 c à s de crème fraiche - persil - sel, poivre faire chauffer une noix de beurre dans la...
La tomate.. ...abraham lincoln,bonsai,eureka,coeur de boeuf, lucy,perestroika..... ....oui,ce sont des ...tomates .. on la trouve sous toutes les latitudes....de toutes les couleurs,presque toutes...
Voila une recette qui n'est pas une recette.!! ce n'est qu'un petit truc pour faire plaisir a vos enfants, surprendre vos invites et par la même occasion vous donnez l'impression d'être un grand...