Cuisine
Derniers articles
Rouleaux de printemps végétariens.
Il existe un nombre infini de variantes pour réaliser les rouleaux de printemps, toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Voici la recette que j'utilise pour faire mes rouleaux de...
Nouilles au poireau et chèvre
Si vous aimez le fromage de chèvre, vous allez aimer cette recette. Bien sûr, vous pouvez utiliser toutes sortes de pâtes. Ingrédients pour 4 personnes : 500 gr de nouilles (ou autre sorte de...
Pain multicéréales arômatique
gif vitaminé trouvé chez KAtty72 Dimanche matin, à peine mon avalé et le mis en route, j'ai préparé un nouveau avec l'aide de mon petit Frédéric. C'est un pain "madeleine de Proust", avec des...
Biscuit à l'orange weightwatchers
Une petite recette très simple. En effet, c'est une recette pour celles qui sont au régime comme moi et celles qui ne le sont pas !! Voici la recette : Pour 8 personnes : - 4 oeufs - 1 CS...
Muffins butternut noisettes
Pour finir ma courge butternut, j'ai fait des muffins plutôt "light", car, ils ne contiennent, ni beurre, ni huile, l'humidité de la courge a suffi à les rendre moelleux!. J'ai ajouté quelques...
Flan patissier au lait d'amande
FLAN PATISSIER AU LAIT D'AMANDE - 1 litre de lait d'amande (réservez 1 verre de lait) - 3 oeufs (2 oeufs entier et un jaune d'oeuf) - 180 gr de sucre - 1 sachet de sucre vanillé - 1 gousse de...
Galette de pommes de terre farcie au munster
Que faire avec un reste de pommes de terre cuites, de munster et de ricotta ? tout simplement une bonne galette farcie ! c'était excellent, et la ricotta a adouci le goût un peu fort du munster....
Tarte Gourmande aux Pommes et aux Coings
Je ne me lasse pas de cuisiner les coings et les pommes. Après tout, la saison n’arrive qu’une fois par an alors autant y aller franchement ! Du coup les desserts vont bon train en ce moment. Pour...
Cuisine Asiatique - nouilles sautees au boeuf (Chine)
Simple et rapide à réaliser, les nouilles sautées au boeuf plairont au plus grand nombre. RECETTE : INGREDIENTS :Pour 2 personnes: * 200g de nouilles chinoises * 100g de boeuf coupé en lamelle...
Vinaigre de canne à sucre au gingembre
Produit de Guadeloupe, nous vous présentons aujourd'hui un vinaigre de canne à sucre au gingembre qui vous étonnera par son originalité, son parfum et les sensations qu'il vous apportera en...