Cuisine

Alimentée par 97 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung

Cuisine Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Seva c'est moins fort que moi!

Publié par Dianetnono, il y a 28 jours sur le blog drole2bouffe.over-blog.fr

Drole2bouffeuses, drole2bouffeurs, l'heure est grave. vous venez à peine d'acheter un ingrédient improbable tel le pandan et là, des huluberlus, sortent de leur chapeau strasbourgeois un produit...

Pintade rotie au romarin et miel d'acacia.

Publié par sel-poivre, il y a 1 mois sur le blog sel-poivre.over-blog.com

pour la pintade, rien de plus simple! elle doit avoir une belle couleur de peau (orange/brun). son poids, lorsqu'elle est entière, doit avoisiner les 1,2 kg à 1,6kg. comme pour toute volaille,...

Art de la table

Publié par alatienne, il y a 2 mois sur le blog sel-poivre.over-blog.com

18 eme "art of dining" organise par refugees international japan http://www.refugeesinternationaljapan.org evenement inaugure par la princesse hitachi .en fait j'aurai du dire her imperial highness...

Yemas de Santa Teresa

cette petite boule est une machine a remonter le temps. des que mes papilles la reconnaissent,..zouuuu.. je suis transporte en espagne,30 annees plus tot... ça rajeuni pas !!! vacances familiales...

Noix de St jacques/creme safranee

Publié par catoche41, il y a 1 mois sur le blog catoche41.over-blog.com

ingrédients pour 5 personnes : 500 g de noix de saint jacques 1 dosette de safran 1 petit verre de vin blanc 15 cl de crème fraîche liquide 2 cuillères à soupe d' huile d' olive sel 1 pointe de...

Physalis, l'amour en cage

Publié par Apolline1973, il y a 25 jours sur le blog blogdeglacechoco.over-blog.org

lorsque je rédigeais l'article sur la galère portugaise ou "phisalia phisalis", je me suis rendue compte qu'il existait aussi une plante vivace d'amérique centrale dont certaines possèdent des...

Risotto : itinéraire d'un échec culinaire - Help !

Publié par Apolline1973, il y a 1 mois sur le blog blogdeglacechoco.over-blog.org

pourquoi ai-je loupé mon premier risotto ? dans les belles histoires, les première fois ça ne doit pas se rater ! comme le soleil pointe enfin le bout de son nez, je décide de ne pas rester dans...

Noix de St jacques flambées au Whisky

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog ptite-cuisine.over-blog.com

pour 3/4 personnes : - 250 g de noix de st jacques - 500 g de tagliatelles fraîches - 15 cl de whisky - 2 c à s de crème fraiche - persil - sel, poivre faire chauffer une noix de beurre dans la...

Tomates"CHERIE"Confites...Glace a l'huile d'olive

La tomate.. ...abraham lincoln,bonsai,eureka,coeur de boeuf, lucy,perestroika..... ....oui,ce sont des ...tomates .. on la trouve sous toutes les latitudes....de toutes les couleurs,presque toutes...

Sucettes 2 minutes

Voila une recette qui n'est pas une recette.!! ce n'est qu'un petit truc pour faire plaisir a vos enfants, surprendre vos invites et par la même occasion vous donnez l'impression d'être un grand...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog