Cuisine

Cuisine

Créée le 31/07/07 par Loic & Hyun-Jung
Des recettes, des astuces, des découvertes culinaires ... tous à vos fourneaux ! Gastronomie culinaire des quatre coins du monde : cuisine coréenne, japonaise, française, orientale, traditionnelle ... Nous vous invitons à nous rejoindre ! Bon appétit !

Derniers articles

Tartelettes aux Coings, Chèvre et Poitrine Fumée

Publié par Jeanne Girardot sur le blog Tartine Jeanne il y a 15 jours

Profitons des derniers coings tant qu’il est encore temps, et une fois encore, tentons de sortir des sentiers battus. Après les croustillants de coings au Camembert, restons du côté du salé pour...

Poulet en croûte de sel

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 15 jours

Préparation : 15 mn Cuisson : 2 h Pour 6 personnes 1 poulet fermier d'environ 1.8 kg 1 citron 1 bouquet de mélanges de fines herbes 3 kg de gros sel gris Poivre Réalisation : Préchauffer le four à...

Rendez-vous au MANS pour le salon de la gastronomie et des vins

Publié par dominique sur le blog Le blog de la gastronomie d'outre mer il y a 15 jours

Nous vous donnons rendez-vous au Centre des Expositions du MANS, du vendredi 11 au dimanche 13 décembre 2009. Vous découvrirez les spécialités gastronomiques de toutes les régions de France, et...

Madeleines surprises ...

Publié par Stéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 15 jours

Pour 4 personnes : - 2 gros oeufs - 125 gr. de sucre - 150 gr. de farine - 125 gr. beurre - 1 sachet de levure chimique Alors? C'est quoi la surprise a votre avis hein ??? 1 / Battez les oeufs et...

Nouilles fraîches au beurre (2P)

Publié par SUAKIN sur le blog Le blog de SUAKIN il y a 15 jours

Les ingrédients : 400 g de farine 3 œufs frais 50 cl d'eau 100g de beurre La recette : Dans un saladier tamisez la farine et versez l’eau, cassez les œufs, ajoutez le beurre ramollit, pétrissez...

Décoration Hello Kitty pour les Gateaux des Enfants

Publié par Cakes et Saveurs d'Antan sur le blog Cakes et Saveurs d'Antan il y a 15 jours

Kit de décoration Hello Kitty© à positionner sur votre gâteau. Le kit décor pâtisserie Hello Kitty comprend : - 1 figurine Hello Kitty hauteur 5 cm, - 2 grappes de ballons coeurs - 1 décor...

Décor Mickey et Minnie pour les Gateaux des Enfants

Publié par Cakes et Saveurs d'Antan sur le blog Cakes et Saveurs d'Antan il y a 15 jours

Kit décor pour gâteau d'anniversaire "Mickey et Minnie". Ce kit décor pâtisserie comprend : - 1 figurine Mickey - 1 figurine Minnie - 1 décor 3D arc en ciel - 2 grappes de ballons de couleurs...

Bouchées chocolatées au Petit Beurre

Publié par Elodid Eol sur le blog Une tite débutante dans la cuisine ! il y a 16 jours

C'est incroyable! En ce moment, je vous propose et j'ai de côté de nombreuses recettes sucrées! Moi qui ne cesse de dire que je suis plutôt bec salé, tout comme Monsieur... Ben oui, mais les tests...

Poulet à la bière

Publié par Nad0511 sur le blog Quand Nad cuisine... il y a 16 jours

J'avais déjà testé le sauté de porc à la bière mais cette fois, en voyant la blanquette de poulet à la bière d'Hélène j'ai eu moi aussi envie d'associer la volaille à cette boisson. Et j'ai bien...

Sauté de poulet au coco

Publié par wombi sur le blog Le blog de wombi il y a 16 jours

Un petit goût d'exotisme et de vacances que vous allez adorer ! bien sûr pour les réfractaires au coco, (n'est-ce pas m'dame Tartine ?) vous pouvez utiliser du lait traditionnel ou encore du lait...