Cuisine
Derniers articles
Gratin d'andouillettes aux pommes de terre
Ingrédients - 6 grosses pommes de terre - 2 gros oignons - 3 cuillères à soupe de beurre - 4 andouillettes - 2 dl de crème liquide - 2 cuillères à soupe de moutarde - Chapelure - Bouillon de...
Miel, bonnes recettes maison.........
Ingrédients pour miel maison Pour 2 mesures de sucre : si on prend 2kgs de sucre prendre une mesure d'eausoit 1 litre d'eau un peu d'alun si vous voulez en savoir plus allez sur...
Préparation pour vin chaud créole : tradition et exotisme de l'île intense
Il ne vous aura pas échappé que l'hiver approche à grands pas, et que le froid se fait sentir en ces premiers jours de décembre. A l'exception notable de saint Pierre et Miquelon, nous avons la...
Caissettes dorées pour vos Glaces
Lot de 30 Caissettes à Glace rondes (Ces caissettes ne passe pas au four) Coloris or Taille d'une caissette : 4 cm x 4,8 cm Le lot 12,80 euros
Agneau au lait de coco pour 2 personnes en vidéo
Tapis rouge pour la meringue !
Dernièrement j'ai fait quelques blanquettes... bah oui j'ai besoin de vider mon congélateur, alors les plats de côtes de veau passent en cocotte ! Vous allez me dire : quel rapport avec la...
Tortillas provençales... En gros!
Un dîner rapide et improvisé autour de quelques tortillas et hop le tout est joué pour un savoureux repas bien coloré! Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 5 minutes Ingrédients...
Tatin de foie gras
une petite idée d'entrée pour les fêtes qui arrive ingrédients une pâte feuilletée, - des pommes de terre cuites, - un morceau de foie gras cru et pas dénervé, - sel & poivre. préparation Dans des...
Brick de courgette au chévre frais
Ingrédients : 4 feuilles de bricks 1 courgette taille moyenne du fromage de chévre frais Couper en laniéres votre courgette. Mettre dans un bol et cuire quelques minutes au micro onde. Plier votre...
Creme brulee aux asperges et au cheddar
Une recette réalisée lors de mon cours de cuisine avec mes élèves. Nous avons beaucoup apprécié. Ingrédients pour 8 personnes : 1 kg d’asperges blanches moyennes ou en bocaux 150 g de cheddar râpé...