La Mode

Alimentée par 51 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung

La Mode Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les F-Estivaux

Publié par Julie, il y a 2 mois sur le blog keddyfactory.over-blog.com

-"un cheval des...?" -"chevals?" -"non juliette des chevaux, tous les mots se terminant en "al" au pluriel ça donne "aux"sauf..." -"mamaaaaaan téléphoneeeeeeeeee" -... oui le festival de hyéres tu...

Interview "le bar du vent"

Publié par Alexandrine, il y a 2 mois sur le blog www.artlex-creation.com

meherio68, créatrice du blog " le bar du vent", m'a rencontré via le site de vente en ligne dawanda. elle aussi a craqué pour les misss&misters! mais avant de me consacrer une interview, elle a...

Tresses entrecroisées

Publié par guimauve, il y a 2 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com

retour un travail de tresses entrecroisées, les deux tresses partant vers l’avant pour donner un effet moins tirer vers l’arrière par l’ensemble des autres tresses. ensuite, les autres tresses...

Diamants

Publié par guimauve, il y a 2 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com

cet ornement de petites diamants s'enfilent sur une mèche de cheveux. le cheveu peut être laissé libre ou travaillé. retour

Chignon bandeau bouclé

Publié par guimauve, il y a 8 jours sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com

retour je me suis beaucoup amusée sur ce chignon même s’il a demandé beaucoup de travail. j’ai tout d’abord tracé le bandeau avec une raie de côté, que j’ai ensuite minutieusement lissé et fixé à...

Mille-feuille toi toi-même

Publié par Nama, il y a 2 mois sur le blog anacoluthesetnigauderies.over-blog.com

C'est un peu le principe du mille-feuille, alors j'en rajoute une couche! tu veux être beau? tu veux un teint de jouvencelle? t'as envie de te faire du bien? l'endroit rêvé pour ça, c'est:...

Anatomie d'interieur

Publié par Alexandrine, il y a 4 mois sur le blog www.artlex-creation.com

Vous ne connaissez pas encore? anatomie d'intérieur, c'est une boutique top, cachée dans la rue auguste comte, et qui vient juste d'ouvrir ses portes! des meubles rétros, des luminaires designs, et...

La penderie's

Publié par Alexandrine, il y a 10 mois sur le blog www.artlex-creation.com

retrouvez toute la collection artlex dans cette chouette boutique située au pied de montmartre, et dédiée exclusivement aux pièces uniques et aux petites séries. vous serez chaleureusement...

A propos d'artlex...

Publié par Alexandrine, il y a 1 an sur le blog www.artlex-creation.com

vous voulez en savoir plus à propos d'artlex? où plutôt qui se cache derrière cette marque? alexandrine, jeune créatrice de 25 ans, a créée sa société arlex co. limited à hong kong, en 2007....

Barbara Lang...

Publié par Julie, il y a 3 mois sur le blog keddyfactory.over-blog.com

il y a quelque temps déjà on vous parlait de cette créatrice génialissime avec son concept de vêtements tout aussi génial : habillez vos fillette de 2 à 6 ans ! vous avez été nombreuses à nous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog