La Mode

Alimentée par 51 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung

La Mode Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le 29 mai ça va être la fête aux Halles...

Publié par Fatiha, il y a 2 mois sur le blog cheesecakelove.over-blog.fr

l'arrivée de new look aux halles est l'évènement du moment... ouverture officielle : 30 mai 2008 situé à la place de l'ancien la redoute (qui se transforment en so'redoute), il est pas mal situé....

Toute la troupe

Publié par guimauve, il y a 1 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com

retour voilà tout le petit monde qui a participé au tableau des mariées!! un grand merci à amandine, christophe, amélie, noémie, anne laure, julien, priscilla, aurore et les trois petites!!

Dessin chignon en feu d'artifice

Publié par guimauve, il y a 2 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com

retour un dessin de chignon en feu d’artifice. j’adore mélanger le rouge et le bleu. en supplément un drapé et un tatouage discret.

Chignon banane et boucles

retour voici un essai de chignon, d'où le manque de lissage et les petits cheveux fous. c'est un entrainement, j'ai commencé par une base de banane, j'ai gardé les torsades dune précédente...

Aaaah... Les Belges !

Publié par Julie, il y a 2 mois sur le blog keddyfactory.over-blog.com

hier je vous parlais de quincy, et du culte que je voue aux créateurs belges... et là paf je tombe sur un article du figaro madame qui est certes vieux mais toujours d'actualité : les belges...

Vitrines troisième édition

Publié par Julie, il y a 2 mois sur le blog keddyfactory.over-blog.com

aujourd'hui chères amies, mister q (prononcez "kiou" s'il-vous'plaît) est sur le devant de la scène... non, je ne parle pas de mister cocktail, même si la fête est plus folle en mister q aussi,...

Cadeaux pour la fête des mères

Publié par netperles.com, il y a 2 mois sur le blog www.netperles.info

un bijou pour la fête des mères, un merveilleux cadeau qui ne se fânera jamais une rivière de perles peut être un merveilleux cadeau pour votre mère. symbole de pureté et d'amour, les perles sont...

Lolita Lempicka pour les 3 Suisses

Publié par Scarlett, il y a 2 mois sur le blog www.theglamazone.com

Une des créatrices qui me fait le plus rêvé et qui me parfume depuis mes 15 ans, a dessiné des petites merveilles à prix très abordables pour les 3 suisses. dépêchez-vous en général c'est vite en...

Coiffure coca cola

retour voilà une vue de coté de la coiffure aux cannettes de coca cola, les attaches sont facilitées par les cheveux bouclés, ce qui fut une autre affaire pour le chignon du concours qui lui,...

Chignon abstrait

Publié par guimauve, il y a 1 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com

retour ce chignon banane est très abstrait, j'ai monté la banane classique puis j'ai fait réalisé une sorte de tonneau sur le haut de la banane et une coque.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog