La Mode

La Mode

Créée le 31/07/07 par Loic & Hyun-Jung
Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...

Mots-clés : création, Mode, Fashion, tendance

Derniers articles

Sonia Rykiel for H&M

Publié par F.M sur le blog The Fashion Week Coffee il y a 6 jours

Je vous l'annonçait en esclusivité il y a quelques jours, l'évènement s'est déroulé mardi soir au Grand Palais. Mais quel était l'évènement, le défilé Sonia Rykiel pour H&M des collections mailles...

Rykiel Show

Publié par A. & S. sur le blog Poupées de Chiffons il y a 6 jours

En exclusivité pour vous les girls, quelques vidéos des backstages du "Rykiel Show" pour H&M (en prévision de la mise en vente de la collek lingerie chez nos suédois préférés ce samedi ...), au...

La quintessence de la grâce… Une paire de gants…

Publié par Djinni sur le blog Le Blog de Djinni il y a 6 jours

Aujourd’hui, j’ai envie de parler d’un accessoire peu cité, et pourtant si élégant. Le 28 septembre dernier, veille de mon anniversaire, mon chéri est arrivé à la maison, un sac Kenzo dans les...

Little Black Dress ... Two #

Publié par Mimnor sur le blog Sushi & Pédro il y a 7 jours

Voilà pourquoi en ce moment j'aime tant les chaussures ... et je me dis que je pourrais ne rien ajouter de plus tellement la différence à mes yeux avec hier est flagrante! Alors je ne sais pas si...

Spanish stuffs

Publié par Baloneys sur le blog Baloneys and Co il y a 7 jours

Hola les chicas! J'espere que vous allez bien! Il y a quelques semaines j'etais en Espagne. Je ne vous avais pas encore montré tous mes petits achats. J'ai donc décidé de remedier à ça. Je ne sais...

Colissimo = Cadeau ????

Publié par mamandine sur le blog Le blog de mamandine il y a 7 jours

Moi ça me fait toujours le même effet quand j'attends un colis... j'ai l'impression que je vais avoir un cadeau... C'est fou ça parce que ce cadeau c'est moi qui le paye quand même...mais il...

Back to Poopoopidoo

Publié par Pauline sur le blog ♥ paulinefashionblog.com ♥ blog mode, gourmandises, etc. il y a 7 jours

Je vous avais fait ma petite session de "virtual shopping" sur poopoopidoo il y a quelques temps. 48 heures chrono après, je recevais enfin ma commande : une jolie tunique gris bleu foncé en soie,...

Une carte échantillon de parfum hugo boss

Publié par Lulu & Berlu sur le blog  il y a 7 jours

Berlu aime sentir bon... et si possible avec des bons parfums en variant souvent les plaisirs... Voici Hugo Boss pour homme : ici

Antichambre

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 7 jours

Vêtements et accessoires de mode pour homme :

Robe noire

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 7 jours

Rétro et moderne telle est ma robe noir. Réalisée à partir d'une jupe avec volants Tissu naturellement froissé, mélange coton-synthétique. Lavage : machine. Repassage interdit cela va de soi....