La Mode

Alimentée par 51 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung

La Mode Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Du bio encore du bio

Publié par Anaïs Liberté, il y a 1 mois sur le blog anaisliberte.over-blog.fr

Parce que la protection de notre santé et de celle de notre planète est importante, mes prochaines créations seront sur des produits en tissu bio. retrouvez les avec le logo : sur mon site... déjà...

Nouveaux articles

Publié par Anaïs Liberté, il y a 2 mois sur le blog anaisliberte.over-blog.fr

Vous trouverez de nombreux nouveaux articles dans ma boutique en ligne de créations originales et uniques. femme homme ou enfant http://anaisweb.free.fr n'hésitez pas à me contacter et retrouvez...

Koxie

Publié par fantaise, il y a 2 mois sur le blog artisana.over-blog.fr

ça dépend il y en a oui et d' autres non

Avril Lavigne

Pour les critiqueurs (euses)

Avril Lavigne

Bijoux de créateur

Publié par D' Addis et d'ailleurs, il y a 2 mois sur le blog daddis-et-dailleurs.over-blog.com

de l'arménie à l'ethiopie... ces bijoux en argent massif d'un pur design soutiennent résines africaines, agates... tous ces colliers sont des pièces uniques, ils ont été dessiné par une arménienne...

Sac "Tibeb" fait main - Commerce équitable

Publié par D'Addis et d'ailleurs, il y a 2 mois sur le blog daddis-et-dailleurs.over-blog.com

commerce équitable - critères ifat ce sac aux motifs africains a été repensé dans un style élégant et épuré. la fermeture se fait grâce à un lacet orné d'ambre africaine. un journée de travail est...

Les carrés de soie

Publié par D'Addis et d'ailleurs, il y a 2 mois sur le blog daddis-et-dailleurs.over-blog.com

le designer éthiopien s'est inspiré des thèmes traditionnels de son pays pour réaliser ces carrés de soie aux couleurs chatoyantes de l'afrique. voir la fiche produit voir la fiche produit

Nouvelle pub Satinelle Ice de Philips : un mannequin transexuel

Publié par Scarlett, il y a 2 mois sur le blog www.theglamazone.com

C'est avec plaisir que j'ai découvert la nouvelle pub pour le dernier épilateur satinelle dans elle, anoté de de ce slogan : "comme tous les hommes, je déteste la douleur" james (aka karis) est un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog