Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 51 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...
Publié par Anaïs Liberté, il y a 1 mois sur le blog anaisliberte.over-blog.fr
Parce que la protection de notre santé et de celle de notre planète est importante, mes prochaines créations seront sur des produits en tissu bio. retrouvez les avec le logo : sur mon site... déjà...
Publié par Anaïs Liberté, il y a 2 mois sur le blog anaisliberte.over-blog.fr
Vous trouverez de nombreux nouveaux articles dans ma boutique en ligne de créations originales et uniques. femme homme ou enfant http://anaisweb.free.fr n'hésitez pas à me contacter et retrouvez...
Publié par fantaise, il y a 2 mois sur le blog artisana.over-blog.fr
ça dépend il y en a oui et d' autres non
Publié par D' Addis et d'ailleurs, il y a 2 mois sur le blog daddis-et-dailleurs.over-blog.com
de l'arménie à l'ethiopie... ces bijoux en argent massif d'un pur design soutiennent résines africaines, agates... tous ces colliers sont des pièces uniques, ils ont été dessiné par une arménienne...
Publié par D'Addis et d'ailleurs, il y a 2 mois sur le blog daddis-et-dailleurs.over-blog.com
commerce équitable - critères ifat ce sac aux motifs africains a été repensé dans un style élégant et épuré. la fermeture se fait grâce à un lacet orné d'ambre africaine. un journée de travail est...
Publié par D'Addis et d'ailleurs, il y a 2 mois sur le blog daddis-et-dailleurs.over-blog.com
le designer éthiopien s'est inspiré des thèmes traditionnels de son pays pour réaliser ces carrés de soie aux couleurs chatoyantes de l'afrique. voir la fiche produit voir la fiche produit
Nouvelle pub Satinelle Ice de Philips : un mannequin transexuel
Publié par Scarlett, il y a 2 mois sur le blog www.theglamazone.com
C'est avec plaisir que j'ai découvert la nouvelle pub pour le dernier épilateur satinelle dans elle, anoté de de ce slogan : "comme tous les hommes, je déteste la douleur" james (aka karis) est un...