Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...
Publié par julie, il y a 1 mois sur le blog juliehary.over-blog.com
se vêtir de son plus bel habit de lumière n'est désormais plus un rêve ou une expression, lumigram (www.lumigram.com), marque française a transformé ce rêve en réalité. est-ce le début d'une...
Publié par D' Addis et d'ailleurs, il y a 1 mois sur le blog daddis-et-dailleurs.over-blog.com
Matin blanc...e&h paris...gainant...sans parler de la nouvelle collection qui vient d'arriver... "et voilà au féminin" c'est la nouvelle adresse pour s'habiller à quimper ! vous serez accueilli par...
Publié par julie, il y a 1 mois sur le blog juliehary.over-blog.com
ce n'est pas parce que j'ai promis juré à l'homme que je ne shopperais point tant que l'on aura pas déménagé et surtout payé le déménagement, que je ne louche pas sur les nouvelles collections qui...
Publié par jeangs, il y a 1 mois sur le blog le-jeangs-show.over-blog.com
j'ajoute dans mes liens ce sympathique blog de mode urbaine qui récolte de part le monde tous les styles, tous les looks et toutes les tendances possibles et imaginables :...
Publié par jeangs, il y a 1 mois sur le blog le-jeangs-show.over-blog.com
en matière de vêtements moyenne gamme, les espagnols se défendent pas mal, pour preuve avec lois jean, qu'on ne trouve évidemment qu'à paris pour la france... en attendant, vous pouvez aussi...
Mode Coréenne : Cardigan, indispensable du début de l'automne
Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 1 mois sur le blog laventurecontinue.over-blog.com
Publié par guimauve, il y a 1 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
retour sur cette coiffure d'été, j'ai réalisé des petites torsades vers le haut seulement sur un coté pour dégager le visage, le reste de la chevelure peut être laissé naturel, bouclé, lissé,...
Publié par guimauve, il y a 1 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
retour me voilà en pleine action, avec une coiffure de tonnerre réalisée par elodie! ainsi durant tout le show de coiffure, j'étais sur le côté gauche de la scène et elodie me tenait compagnie sur...
Publié par Nadège & Ninn, il y a 1 mois sur le blog lunionfaitlafee.over-blog.org
l'union fait la fée accueille une nouvelle fée : il s'agit de marine et de sa marque "ma tasse de thé", qui souhaite elle aussi s'orienter vers une démarche de production la plus éthique possible....
Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 1 mois sur le blog laventurecontinue.over-blog.com
rubrique mode coréenne : mode coréenne : accessory and trend fashion mode coréenne : cet été c'est mini-mini mode coréenne : un style "chic" mode coréenne : kawaï fashion mode coréenne : korean...