La Mode
Derniers articles
Flair
Magazine dédié à la beauté et à la mode :
"La mode est au rouge sang"
Dans sa tombe, Dracula doit sûrement sourire de toutes ses dents: les longues canines et le teint blafard ont la côte ces derniers temps, "la mode est au rouge sang" (ben oui héhé, d'où le titre...
Dream Xmas Wishlist
Je n’ai pas été sage cette année. Pas sage du tout même ! Comme à mon habitude, j’ai cumulé les excès en tout. Excessive dans le travail, dans les achats, dans les sorties, dans les angoisses,...
Sonia Rykiel for H&M
Je vous l'annonçait en esclusivité il y a quelques jours, l'évènement s'est déroulé mardi soir au Grand Palais. Mais quel était l'évènement, le défilé Sonia Rykiel pour H&M des collections mailles...
Rykiel Show
En exclusivité pour vous les girls, quelques vidéos des backstages du "Rykiel Show" pour H&M (en prévision de la mise en vente de la collek lingerie chez nos suédois préférés ce samedi ...), au...
La quintessence de la grâce… Une paire de gants…
Aujourd’hui, j’ai envie de parler d’un accessoire peu cité, et pourtant si élégant. Le 28 septembre dernier, veille de mon anniversaire, mon chéri est arrivé à la maison, un sac Kenzo dans les...
Little Black Dress ... Two #
Voilà pourquoi en ce moment j'aime tant les chaussures ... et je me dis que je pourrais ne rien ajouter de plus tellement la différence à mes yeux avec hier est flagrante! Alors je ne sais pas si...
Spanish stuffs
Hola les chicas! J'espere que vous allez bien! Il y a quelques semaines j'etais en Espagne. Je ne vous avais pas encore montré tous mes petits achats. J'ai donc décidé de remedier à ça. Je ne sais...
Colissimo = Cadeau ????
Moi ça me fait toujours le même effet quand j'attends un colis... j'ai l'impression que je vais avoir un cadeau... C'est fou ça parce que ce cadeau c'est moi qui le paye quand même...mais il...
Back to Poopoopidoo
Je vous avais fait ma petite session de "virtual shopping" sur poopoopidoo il y a quelques temps. 48 heures chrono après, je recevais enfin ma commande : une jolie tunique gris bleu foncé en soie,...