La Mode
Derniers articles
Quelle la source
Les meilleures affaires de l'hiver chez "Quelle la source" :
Pour tout voir...........
CREATION ORIGINALE DOUDOU-JOUET MODE ENFANT BLOG CREATIF LES TRUCS EN URE
Showroom au 54 Cours Mirabeau du Lundi 7 au Mardi 15 Décembre
Bonjour à toutes, Lorsque nous avons créé ce blog, nous vous avions annoncé un showroom en perspective. Tout arrive à point: Du Lundi 7 au Mardi 15 Décembre, nous vous accueillerons avec grand...
Les brèves du blog
=> l'ouverture du site vide-dressing ! => les résultats du concours Mlle Bijoux => le fameux site vide-dressing dont je vous avais parlé ici est enfin ouvert ! Vous avez été très nombreuses à...
Mister christmas
C'est Bientôt Noël! Et bien sûr, pas de Noël sans Père Noël! Dans la famille des Missandmisters, voici donc le plus chaud, le plus rouge, le plus barbu de tous: Mister Christmas!! Et n'oubliez pas...
* The Rykiel Show *
Comme promis, la vidéo du Show Rykiel dans sa totalité ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil en attendant le post de ce soir et aussi (surtout !?) pour patienter d'ici Samedi ... Une fois de...
Little Black Dress ... LAst #
Mouais ... suis pas persuadée sur ce coup là ... Je crois que j'aimais bien cette tenue ... jusqu'à ce que je la vois, ou plutôt jusqu'à ce que je me vois dedans ! En fait je continue à penser que...
Chanel: Paris-Shanghaï
Chanel ouvre une nouvelle boutique à Shanghaï, pour l'occasion Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison Chanel organise un défilé sur place pour fêter cet évènement. Il faut savoir que la...
Flair
Magazine dédié à la beauté et à la mode :