La Mode

Alimentée par 44 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung

La Mode Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Facebook - Bevy

Publié par Valérie, il y a 1 mois sur le blog blogtobealive.over-blog.com

Je viens de recevoir un email pour une nouvelle application facebook: bevy. je n'utilise pas facebook mais peut-être que certaines d'entre vous seront intéressées. le but principal de bevy est...

Voilà longtemps...

Publié par olga-lala, il y a 1 mois sur le blog grenouche-a-grande-bouille.over-blog.fr

Bonjour, bonjour! (à tous, aux adeptes, et également aux nouveaux curieux, j'en suis très touchée, clin d'oeil à steuh et hugo!) voilà un petit bout de temps que je n'ai rien rajouté dans mon...

Du bio encore du bio

Publié par Anaïs Liberté, il y a 1 mois sur le blog anaisliberte.over-blog.fr

Parce que la protection de notre santé et de celle de notre planète est importante, mes prochaines créations seront sur des produits en tissu bio. retrouvez les avec le logo : sur mon site... déjà...

Nouveaux articles

Publié par Anaïs Liberté, il y a 1 mois sur le blog anaisliberte.over-blog.fr

Vous trouverez de nombreux nouveaux articles dans ma boutique en ligne de créations originales et uniques. femme homme ou enfant http://anaisweb.free.fr n'hésitez pas à me contacter et retrouvez...

Koxie

Publié par fantaise, il y a 1 mois sur le blog artisana.over-blog.fr

ça dépend il y en a oui et d' autres non

Avril Lavigne

Pour les critiqueurs (euses)

Avril Lavigne

Bijoux de créateur

Publié par D' Addis et d'ailleurs, il y a 1 mois sur le blog daddis-et-dailleurs.over-blog.com

de l'arménie à l'ethiopie... ces bijoux en argent massif d'un pur design soutiennent résines africaines, agates... tous ces colliers sont des pièces uniques, ils ont été dessiné par une arménienne...

Sac "Tibeb" fait main - Commerce équitable

Publié par D'Addis et d'ailleurs, il y a 2 mois sur le blog daddis-et-dailleurs.over-blog.com

commerce équitable - critères ifat ce sac aux motifs africains a été repensé dans un style élégant et épuré. la fermeture se fait grâce à un lacet orné d'ambre africaine. un journée de travail est...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog