La Mode
Derniers articles
Vestes Rétro "mon petit chaperon"...Rose/ Retro jacket
Veste rétro assymétrique "mon petit chaperon" dispo en T. 36 38/40 42 44 dispo en différentes matières et couleurs à retrouver à la boutique Marcher Ethic ou sur commande Modèle présenté en...
"Unchain my heart"
"Unchain my heart, Baby let me go, Unchain my heart, Cause you don't love me no more" .... En ce moment, ma vie c'est une vraie comédie musicale ... Chaque chose que je fais résonne dans ma tête...
Défilé Paris Shanghaï Vidéo
Après les photos et la vidéo réalisé par Karl Lagerfeld sur la vie imaginaire de Coco Chanel à Shanghaï, voici aujourd'hui, la vidéo du défilé Paris Shanghaï qui vous le verrez est une vrai...
Miss France 2010 : new reality show.
Ne ment pas petit lecteur. Tu seras devant TF1, demain soir à 20h30 tapantes pour mater de la fille. Car demain, what happen ? C'est l'élection des Miss France 2010 !! Tout ça avec un jury présidé...
A qui le dites-vous !
En faisant une recherche ce matin je suis tombée sur un site internet qui répertorie des citations : dicocitations.com. Vous me connaissez (alors que ma recherche de base ne portait pas du tout la...
Paris Shangai a fantasy
Voici le film réalisé par Karl Lagerfeld de 22 minutes retraçant le voyage imaginaire de Coco Chanel à Shanghaï. C'est un film en anglais et en noir et blanc, où l'on retrouve Baptiste Giabiconi...
Chanel Paris-Shanghaï Photos
Voici les premières photos du défilé qui avait lieu à Shanghaï dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle boutique Chanel. Ce défilé avait la même caractétistique que ceux qui se passe en France,...
A bas le clou ...
... vive l'oeillet (copiright Balibulle puis COline) !! Bah oui quand même, fallait bien que ça arrive!! Car à la base, la rubrique "CRAQU'RA/CRAQU'RA PAS" n'est pas seulement faite pour alimenter...
Manchette Greco-africaine
Voici un bracelet fait qu'à partir de petits éléments récupérés : un bout de cuir, des perles métalliques d'un collier cassé, des boutons de chemise et des perles âgées d'au moins 10 ans... Je...
Le gilet noir...
Je ne sais pas pour vous mais pour moi le gilet est noir ou n'est pas.... Non mais attendez j'ai essayé d'acheter le gilet coloré...et bien il reste dans mon placard...même gris foncé...non rien...