La Mode

La Mode

Créée le 31/07/07 par Loic & Hyun-Jung
Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...

Mots-clés : création, Mode, Fashion, tendance

Derniers articles

Pallascuir

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 21 jours

Blousons, vestes et pantalons, maroquinerie en cuir pour hommes et femmes :

Pose fleur de tiaré en 3D

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 21 jours

retour Fleur de Tiaré en décoration résine 3D aquarium sur des ongles en gel, pour un effet vacances prolongées à tahiti. La fleur est blanche et jaune.avec un petit coeur blanc.

Le Jean loose

Publié par Captains Bella, Donna et Gigi sur le blog Captain Serial Clother il y a 21 jours

Nous avons vu cet été que le jean ne se portait pas uniquement en slim en l'occurence avec le jean "boyfriend". Sans aller jusqu'à piquer dans les affaires de nos copains (même si dans mes...

Sequins

Publié par Pauline sur le blog ♥ paulinefashionblog.com ♥ blog mode, gourmandises, etc. il y a 21 jours

Les sequins et leurs jolis reflets châtoyants sont une des tendances phares de la saison, ça n'a bien sûr échappé à personne ! Après avoir été l'apanage des réveillons et autres soirées strass et...

Encore une séance shopping pour Dev et Freida !

Publié par Fashion from India sur le blog Le blog de Fashion-India il y a 21 jours

Encore une séance shopping pour Dev et Freida ! Cette fois ils s'affichent à Los Angeles... Ils font beaucoup trop de shopping à mon gout, lol!!!

Freida Pinto en Chanel & Jimmy Choo....

Publié par Fashion from India sur le blog Le blog de Fashion-India il y a 21 jours

Lors des ELLE Style Awards Freida Pinto portait une robe Chanel (de la collection Chanel Resort 2009). Les chaussures sont des Jimmy Choo. J'ai juste une chose à dire, j'adore ses chaussures.

Recyclage de robe

Publié par Baloneys sur le blog Baloneys and Co il y a 21 jours

Quand j'ai acheté cette robe chez Ginat Tricot, j'ai eu un coups de coeur. Mais Je l'ai aussi acheté car elle n'etait vraiment pas cher (30 €), une robe bustier blanche, c'est pas le truc qu'on...

// (...) //

Publié par Mimnor sur le blog Sushi & Pédro il y a 22 jours

Edit de 13h00 : Ce post ne fait en aucun suite à une pomémique ou quoique ce soit! Je l'ai rédigé simplement suite à un malentendu avec une personne que j'apprécie et suite aussi à deux mails et...

Yoox

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 22 jours

Vente en ligne de vêtements et accessoires fashion et design :

Mode Coréenne - sacs a main hommes

Publié par Aly sur le blog Lollipop adventures il y a 22 jours

Des sacs à main pour hommes? Oui il n'y a pas d'erreur. Pour le moment les français ne les ont pas encore adopté, mais ça viendra ;) Les anglais, les japonais, les coréens etc. . . en sont déjà...