Alimentée par 54 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...
Publié par guimauve, il y a 1 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
vous avez du mal à choisir une coupe de cheveux? vous ne savez pas ce qui vous va ou non? choisissez votre coupe par rapport à la morphologie de votre visage! quand vous chercher votre nouvelle...
Publié par Ipomne, il y a 4 mois sur le blog keddyfactory.over-blog.com
marcin'oum fait son entrée chez keddy !! laissez-vous tenter cet été par cette marque sublime aux accents exotiques, aux couleurs enchanteresses et aux lignes parfaites... marcin'oum c'est le...
Publié par Alexandrine, il y a 4 mois sur le blog www.artlex-creation.com
artlex aime le sud! retrouvez ses funkybags aux motifs floraux, ses robes légères et ses misss&misters dans deux boutiques chaleureuses, anikado et fée'line, situées au coeur de petites villes...
oui, il y a aussi des tendances chez l'enfant ! oui, on peut être hype à 5 ans ! oui, ya une mode spéciale enfant ! et oui elle suit souvent de près celle des adultes... car ne nous voilons pas la...
Publié par Miss Zigouzis, il y a 4 mois sur le blog lecridelagirafe.over-blog.com
les nouveautés poudre de perlimpinpin sont arrivées chez zigouzis et seront sous peu sur le site. c'est dans doute l'une des plus gaie, originale, colorée et confortable de l'été 2008. il y en a...
Publié par ApollineR, il y a 2 ans sur le blog eclectique.over-blog.org
j'ai enfin trouvé un chapeau de pluie, imperméable, pliable et pratique à transporter dans son sac. ca donne à peu près ça : quel dommage que notre époque ne soit pas une époque à chapeaux....
j'ai décidé, surtout pour celles qui ne peuvent pas venir voir la boutique, de vous montrer nos vitrines chaque fois qu'elles changent c'est à dire environ toutes les semaines. aujourd'hui dans la...
Publié par guimauve, il y a 1 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
retour dans une certaine continuité, je suis toujours dans l'esprit des tresses et des princesses... une rêve enfantin qui ressurgit... j'ai réalisé les deux tresses les deux tresses en ne prenant...
je vous avais déjà parlé ici, il y a quelques temps de repetto, cette marque n'en fini plus de passionner ou d'intriguer, la preuve ce soir un reportage lui est consacré sur france 2 dans envoyé...
Publié par Miss Vegas, il y a 4 mois sur le blog miss-vegas.over-blog.com
Et pour finir, voici le costume de vickii et son maquillage, réalisée par elle même pour miss vegas, hormi les oreilles pour lesquelles nous remercions mickael bubble. vous trouverez le tout en...