Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung
Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...
Publié par Scarlett, il y a 4 mois sur le blog www.theglamazone.com
Une des créatrices qui me fait le plus rêvé et qui me parfume depuis mes 15 ans, a dessiné des petites merveilles à prix très abordables pour les 3 suisses. dépêchez-vous en général c'est vite en...
Publié par guimauve, il y a 4 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
retour voilà une vue de coté de la coiffure aux cannettes de coca cola, les attaches sont facilitées par les cheveux bouclés, ce qui fut une autre affaire pour le chignon du concours qui lui,...
Publié par guimauve, il y a 3 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
retour ce chignon banane est très abstrait, j'ai monté la banane classique puis j'ai fait réalisé une sorte de tonneau sur le haut de la banane et une coque.
pour la plupart c'est ringard... ca nous rappelle les maillots unis noirs de la piscine qui nous donnaient un air sauvez willy ou alors ceux d'été à fleurs que mettaient nos mômans... allez, on...
L'actrice franco-algérienne césarisée donne enfin un visage maghrébin à l'oréal, il était temps !
Hayden Panettiere, une néo-princesse de Walt Disney bien réelle
avant de regarder heroes, je n'aurais pas compris pourquoi tant d'admiration devant cette énième teen blonde américaine. ok, un visage poupon, qui change des faces de pétasses qui commençaient à...
Espérons que sa grossesse ne va pas lui ruiner le physique comme à sa grande soeur ! ce serait triste à 17 ans ! +1 pour la robe -2 pour les chaussures, sandales ou ballerines avec robes courtes,...
Publié par guimauve, il y a 4 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
retour voici christophe et julien qui se sont portés volontaire pour guider mes mariées lors du show de coiffure. christophe a été coiffé avec le lapin play boy et julien avec une coupr courte...
Publié par guimauve, il y a 5 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
retour pour tout expliquer, j’ai réaliser ces tresses dans un corail de la sncf !! ce qui est plus facile pour la réalisation des tresses, sur les cheveux afro, les séparations restent sans trop...
Publié par guimauve, il y a 7 jours sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com
retour un chignon d'entrainement pour le défilé, je voulais donner du contraste entre le volume et le côté plat. sur l'avant, j'ai agrémenté de torsades. puis à l'arrière, j'ai donné le volume en...