La Mode

La Mode

Créée le 31/07/07 par Loic & Hyun-Jung
Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...

Mots-clés : création, Mode, Fashion, tendance

Derniers articles

Un peu de poésie dans ce monde de chacaux 4

Publié par Pao sur le blog Beautiful mess il y a 15 jours

La Fun Theory ... c'est à Stockholm que ça se passe ... un escalier est transformé en piano pour étudier le comportement des usagers du métro plutôt adepte de l'escalator ... je veux le même au...

Dayane Mello blog fotos Part 23

Publié par Céline sur le blog Dayane Mello il y a 15 jours

Foto : Javiera Eyzaguirre (www.fotoeyzaguirre.cl)Maquillaje y pelo: Carolina Lazo.Asistente: Melanie Tetzner.

Michel Obama a trouvé chaussures à son pied

Publié par F.M sur le blog The Fashion Week Coffee il y a 15 jours

Chacune son clan. Michelle Obama a tranché, son hiver sera plat et tendance. Très grande, la First Lady qui chausse du 41, sait qu’être glam’ ne veut pas forcément dire prendre de la hauteur. En...

Manteau officier

Publié par Baloneys sur le blog Baloneys and Co il y a 16 jours

Coucou les filles! Voici une partie la suite de mes achats espagnols... Un manteau! J'ai trouvé la bête chez Zara pour la somme de 90€, c'est tout à fait correct pour un manteau en laine, non? On...

A la Poursuite d’un Temps Révolu… Madeleine Vionnet aux Arts Décoratifs

Publié par Djinni sur le blog Le Blog de Djinni il y a 16 jours

Aujourd’hui, j’ai envie de revenir sur une grande dame française de la couture, à l’occasion des deux derniers mois de l’exposition en cours aux Arts Décoratifs de Paris. Depuis le 18 juin 2009,...

Bottines mode

Publié par Mavissa-Shop sur le blog Le blog de Mavissa-Shop.com il y a 16 jours

De nos jours pour trouver des bottines à la mode il faut faire le tour des magasins du centre ville, marcher des heures pour au final ne trouver aucune bottine à notre goût. C'est pour cette...

Adoptez-nous #3

Publié par Mimnor sur le blog Sushi & Pédro il y a 16 jours

Voilà une rubrique que l'on avait pas vu depuis quelques temps ... et même si je sais qu'elle vous plait, je vous avoue que c'est toujours un petit pincement au coeur de devoir rédiger un nouvel...

Showroom prive

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 16 jours

Ventes privées avec showroom privé sur inscription :

Francois nars chez Colette ...

Publié par The girl sur le blog Le blog de The girl il y a 16 jours

La célèbre marque de make up NARS expose chez Colette pour fêter ses 15 ans !! Superbes photos de star maquillées en NARS Des photos d'art de make up ... dont une superbe photo de Marc Jacobs...

Pixie lott et moschino

Publié par The girl sur le blog Le blog de The girl il y a 16 jours

La chanteuse britannique a creer un t-shirt pour Moschino (modéle ci-dessus). Elle a inscrit des paroles de ses chansons sur ce t-shirt gris. Il sera vendu 95 euros en exclusivité sur le site de...