La Mode

Alimentée par 44 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung

La Mode Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chocolat-Chantilly : des créations qui miaulent et aboient

Publié par Miss Zigouzis, il y a 3 mois sur le blog www.boutique-createurs.com

encore une créatrice découverte par zigouzis ! c'est en travaillant dans une jolie boutique pleine de couleurs, que laura s'est mise à assembler tissus, boutons et autres rubans. pour occuper ses...

Arrivage de nouveaux morceaux de rêves made by Divine Cousette

Publié par Miss Zigouzis, il y a 3 mois sur le blog www.boutique-createurs.com

Ses bavoirs font un malheur chez zigouzis depuis un an ! venez donc déballer avec moi le nouvel envoi d'apolline alias divine cousette. une créatrice qui porte diablement bien son nom ! d'abord,...

Défilé du 5 mai à la MC2

Publié par créatrice de mode, il y a 1 an sur le blog creatricedemode.over-blog.net

tout d'abord un grand merci aux organisateurs du défilé, les étudiants de l'iut2, gea. tout s'est bien passé avec une grande réserve à l'égard du dj qui s'est occupé du son : musique inadaptée et...

Nouveau magasine de mode : "Style papers"

Publié par jeangs, il y a 3 mois sur le blog le-jeangs-show.over-blog.com

un petit journal sympa est en kiosque depuis quelques mois déjà : style papers des interviews pas trop connes pour une fois dans un magasine, et puis surtout pleins d'accessoires, chaussures,...

Vente Privée de ses créations de vêtements faits à la main avec le coeur chez ZaWaNN Créateur à Lille, tous les mercredi à partir de 17h

Publié par zawann, il y a 3 mois sur le blog zawann.over-blog.com

Je suis ravie d'accueillir mes clientes directement dans mon atelier tous les : mercredi de 17h à19h venez me rencontrer autour d'un thé :] essayer les vêtements... réfléchir à des commandes...

Artlex dans le elle!

Publié par Alexandrine, il y a 3 mois sur le blog www.artlex-creation.com

les misss&misters sont dans le elle du 17 mars "special maigrir", pages rhônes-alpes, lyon. jettez-y un coup d'oeil!

La robe Tablier

Publié par créatrice de mode, il y a 3 mois sur le blog creatricedemode.over-blog.net

voici, voilà la robe du jour, la robe dite tablier d'inspiration euro-japonaise. prix : 60 euros hors frais de port. taille : 38/40 voir un petit 42 is@belle d.

Et de trois

Publié par Miss Vegas, il y a 3 mois sur le blog miss-vegas.over-blog.com

j'ai donc le plaisir de vous présenter la troisième miss du staff vegas elle se prénomme cynthia et malgrés sa petite experience devant les projo elle est deja à un tres bon niveau photographe:...

Nouveaux funkybags

Publié par Alexandrine, il y a 3 mois sur le blog www.artlex-creation.com

l'été approche à grand pas! armez-vous d'un funkybag, de grosse lunettes, et d'un chapeau très large pour affronter la plage! dieu que c'est dur d'être en vacances! sac mélodie sac amélie sac claire

Elle passions

Publié par Anaïs Liberté, il y a 3 mois sur le blog anaisliberte.over-blog.fr

j'ai réalisé (tourné et monté) pour le catalogue elle passions un making of ainsi que des vidéos produits pour les découvrir, feuilletez le catalogue elle passions !!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog