La Mode
Derniers articles
Idées cadeaux
Si vous ne savez pas quoi acheter pour les fêtes, alors venez jeter un coup d'oeil sur mavissa-shop. Vous pourrez y découvrir un large choix d'idées cadeaux à petits prix. Pour votre maman : la...
Revue de presse: Côté Beauté n°4
Retrouvez votre site de sacs à main, lingerie, boxer, sacoches homme, ... en page 85 du magazine Côté Beauté (nov.-déc.2009)
Le métro, c'est dangereux.
Métro Chatelet-les-Halles. Des couloirs, des tapis roulants, ding-ding des cartes Navigo, des gens, encore des gens, des gens moches, putain qu'est ce qui foutent les gens!! Bon, un matin somme...
Le look de la semaine : Amber Rose
Shopping Bebarock : Corset & chaussures : TOPSHOP Jupe : ASOS Bebarock
A la recherche du tee shirt à manches longues...
Je sais pas vous mais moi l'hiver j'aime bien mettre un tee shirt à manches longues...ben oui quoi j'habite en Haute Savoie...et ce matin... Il neige pour le plus grand bonheur de mes filles qui...
Sacby
Vente en ligne de sacs à main de créateurs, sacs à dos, besaces et accessoires de mode :
Mode Coréenne - ceinture hommes
CEINTURE
Little Black Dress ... One #
Je suis rentrée de Lille Samedi Soir ... non pas que je n'aurai pas voulu rester et participer à la deuxième soirée mais bon, comme dirait l'autre, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la...
Maillot de bain
Bonjour a tous, j'espère que l'article d'hier sur les ballerines vous a plu. Je vous propose aujourd'hui un maillot de bain barriolé pour homme qui a une grande qualité par rapport au maillot de...
Mango : Collection Printemps - Avant-première -
Mango mise sur le jean pour sa collection Printemps 2010 ! Hé bé oui , il ne fallait pas jeter son jean de l'an 2000 ! R.I.P mon vieux jean : ( Enfin......(soupirs)......On le remplacera par le...