La Mode

Alimentée par 56 blogs et animée par Loïc & Hyun-Jung

La Mode Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Comme un bouquet de cheveux....

Publié par guimauve, il y a 1 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com

retour ce chignon est un entrainement pour une coiffure de mariage, l'avant est lissé et plaqué sur le front et tout l'arrière est retenu avec le bouquet de boucles par 3 attaches. dans la version...

Chignon graphique

Publié par guimauve, il y a 4 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com

retour un chignon simple et graphique qui demande beaucoup de rigueur, en effet, la torsade commence dans la nuque pour finir sur le front pour être finalement fixée à l'arrière. pour cela, j'ai...

Tresses en biais

Publié par guimauve, il y a 4 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com

retour pour varier des tresses qui sont toujours dirigées vers l'arrière, j'ai commencé par tresser une tresse vers l'avant sur un côté du haut de la tête, puis je l'ai fait passer sur le front...

Robe de mariée en dentelle

Publié par guimauve, il y a 1 mois sur le blog coiffure-guimauve.over-blog.com

retour voici la robe de louisa, elle est faite toute de fine dentelle, avec un fond violet très doux sur le corset. la jupe est très large avec de nombreux plis majestueux et un filet de plummes...

Robe recyclée en tunique

Publié par ApollineR, il y a 4 mois sur le blog eclectique.over-blog.org

quand les beaux jours reviennent, je mets mon placard sens dessus dessous pour ressortir mes affaires d'été. a cette occasion, je retrouve des vêtements dont j'avais même oublié l'existence. je...

Vitrines et autres tribulations...

Publié par Julie, il y a 4 mois sur le blog keddyfactory.over-blog.com

je sais je vous avais promis les vitrines plus tôt mais entre les nombreuses commandes (forcément l'offre à -40% a fait des émules !), les prochaines commandes à gérer (ah oui faut que je vous...

Controle des nacres

Publié par bernard Champon, il y a 4 mois sur le blog www.fermeperlierechampon.com

aymeric se rend au travail ! un mois et demi après la greffe, il faut contrôler, juste après l’opération de greffage*, nous avons mis les nacres dans des pochettes en filet a mailles fines avant...

Conditions de vente et bons de commande

Publié par Alexandrine, il y a 1 an sur le blog www.artlex-creation.com

vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de vente, ou les tarifs des produits? vous voulez, vous aussi, avoir des produits artlex dans votre boutique? n'hésitez pas à télécharger en ligne...

Facebook - Bevy

Publié par Valérie, il y a 4 mois sur le blog blogtobealive.over-blog.com

Je viens de recevoir un email pour une nouvelle application facebook: bevy. je n'utilise pas facebook mais peut-être que certaines d'entre vous seront intéressées. le but principal de bevy est...

Voilà longtemps...

Publié par olga-lala, il y a 4 mois sur le blog grenouche-a-grande-bouille.over-blog.fr

Bonjour, bonjour! (à tous, aux adeptes, et également aux nouveaux curieux, j'en suis très touchée, clin d'oeil à steuh et hugo!) voilà un petit bout de temps que je n'ai rien rajouté dans mon...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog