La Mode

La Mode

Créée le 31/07/07 par Loic & Hyun-Jung
Tout sur la mode, les nouveautés, les tendances, les créateurs ... La Mode à travers les cinq continents : Asie, Europe, Amérique ...

Mots-clés : création, Mode, Fashion, tendance

Derniers articles

Sacby

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 12 jours

Vente en ligne de sacs à main de créateurs, sacs à dos, besaces et accessoires de mode :

Mode Coréenne - ceinture hommes

Publié par Aly sur le blog Lollipop adventures il y a 12 jours

CEINTURE

Little Black Dress ... One #

Publié par Mimnor sur le blog Sushi & Pédro il y a 12 jours

Je suis rentrée de Lille Samedi Soir ... non pas que je n'aurai pas voulu rester et participer à la deuxième soirée mais bon, comme dirait l'autre, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la...

Maillot de bain

Publié par F.M sur le blog The Fashion Week Coffee il y a 12 jours

Bonjour a tous, j'espère que l'article d'hier sur les ballerines vous a plu. Je vous propose aujourd'hui un maillot de bain barriolé pour homme qui a une grande qualité par rapport au maillot de...

Mango : Collection Printemps - Avant-première -

Publié par Be BaRock sur le blog Be BaRock il y a 12 jours

Mango mise sur le jean pour sa collection Printemps 2010 ! Hé bé oui , il ne fallait pas jeter son jean de l'an 2000 ! R.I.P mon vieux jean : ( Enfin......(soupirs)......On le remplacera par le...

Tweedy

Publié par Baloneys sur le blog Baloneys and Co il y a 13 jours

La veste en tweed de Chanel ... Un classique. On vous propose une version revisitée de la pièce, qui n'est pas une Chanel (on a pas encore gagné à l'Euromillion). Cette petite veste en tweed...

Ballerines la chaussure d'été plébiscité

Publié par F.M sur le blog The Fashion Week Coffee il y a 13 jours

Voici un modèle de ballerines, la chaussure plébiscité des femmes l'été. Elles conviendront parfaitement avec une robe légère. On trouve sur les marchés, dans les boutiques de nombreuses paires de...

Comment se passent les extensions en tissage?

Publié par guimauve sur le blog guimauve coiffure il y a 14 jours

une tresse plaquée est effectué sur cette tresse est cousue une bande de tissage les cheveux ensuite dissimulent la tresse. retour Beaucoup de personnes se demandent comment se font les...

Mode Japonaise - le costume traditionnel

Publié par Aly sur le blog Lollipop adventures il y a 14 jours

Aujourd'hui le costume traditionnel japonais (kimono --> Furisode pour les femmes) n'est porté que pour les grandes occasions. C'est vêtement très onéreux et est donc souvent remplacé par le Yukata...

Adresse oubliée fashion

Publié par F.M sur le blog The Fashion Week Coffee il y a 14 jours

Hier je vous parlais des quartiers où l'on pouvait trouver des boutiques sympas. J'ai fait un grand tour à Paris aujourd'hui à pied, quoi de plus beau que de se promener à pied dans Paris ou dans...